Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
26 septembre 2011

Retour à Rouen, esprit récupe

 

Voilà, les vacances sont terminées pour notre étudiante, et la rentrèe était  pour aujourd'hui, tout à une fin

(comme elle me l'a fait remarquer, on a jamais vu, être diplömée  d'une licence

en restant à la maison (lol) 

.../...

Je suis allée passer 2 jours chez elle, dans son studio, en début de semaine dernière

 

Nous en avons profité pour refaire un peu de déco :

 

L'an dernier, à la hâte je lui avais achetée 2 chaises (aux emmaüs bien sur)

 

rouen 049

 

Je n'en pouvais plus de les voir si moches

...

J'avais emporté mes pinceaux et mes peintures

 

Une photo, avant,  après

 

CHAISE ROUEN

 

 

Dans la foulée, nous étions allées nous promener dans Rouen,

je lui ai acheté 2 galettes de chaises :

 

COUSSIN ROUEN

 

Et hop !!!  on  fait les noeuds et le tour est joué !!!

 

  Elles sont quand même plus jolies comme cela.

 

.../...

 

elle a aussi fait l'aquisition de quelques cadres,

elle lit les revues de sa maman,

 

cadre

 

 

après avoir selectionné  ses photos,

elle, les a  faites développer en noir et blanc

 

j'ai également repeint un ancien cadre

du même gris que ses chaises

 

je trouve l'ensemble harmonieux

avec, la petite bibliothèque qu'elle s'est acheté

(aux emmaüs, bien sur, notre fournisseur attitré)

 

rouen cadres

 

c'est son pt'it coin à elle, çà lui plaît, c'est le principal

 

@+++

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
joli petit endroit!!!! un p'tit nid ou elle pourra étudier en toute sérénité!<br /> bisous
Répondre
L
Un petit appartement bien coquet avec ces jolis cadres Maman a bien fait de repeindre les chaises,elles ont tout de même plus d'allure
Répondre
N
C'est très sympa !!! je lui souhaite une belle année...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
E
Adorable le petit coin de ta fille.<br /> Un petit peu de Maman chez elle<br /> Gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
P
Comme quoi juste un peu de gris et voilà de belles transformations !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité