Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
28 juin 2010

Récupe, dentelle

Ah les filles, quelle chaleur, j'adore la chaleur, mais là, il faut bien l'avouer, il a fait trop chaud, surtout trés humide (orageux)

je n'ai pas eut froid dans ma tite voiture jaune, et j'ai beaucoup bu (de l'eau, évidemment, non mais ! qu'est ce que vous croyez.....je ne bois pas, je n'aime pas l'alcool) quand je suis rentrée à la maison vers 15 heures, j'étais HS j'ai du prendre du doliprane, car mal à la tête,  (et j'ai déjà fait un "coup de chaleur" il y a 15 ans, alors je ne veux pas recommencer, 40 de fièvre pendant 2 jours et déshydratation) alors maintenant j'emporte avec moi, ma glacière et de l'eau bien fraiche avec une plaque pour congélateur

Bon, je m'étale, et j'oublie de vous conter, ce que j'ai trouvé, au pied d'une poubelle d'un client, ce joli petit miroir en fer forgé, état impeccable, le miroir n'est même pas piqué Youpi !!!!

Profession_de_Foi_Elodie_384

Aujourd'hui j'ai également reçu ces petites dentelles, je les ai eut sur un site bien connu aux enchères, je suis trés heureuse, car j'envisage de faire une créa,avec celle du bas mais chut !!!!!!!!! je n'ai pas encore fini le sac.....

suite_017

Je vous envoie pleins de bisous, et quelques consignes de sécurité pour ces fortes chaleurs, il faut boire, rester à l'ombre, se vaporiser de l'eau en brumisateur, et manger des abricots, car cela évite la déshydratation, belle nuit étoilée @++++

Publicité
Commentaires
F
comme quoi les poubelles ont du bon!!!!fait vraiment trop chaud ici aussi et je fais comme toi:je m'hydrate(lol)bisous val.
Répondre
M
picole ma fille...lol<br /> non,sans rire faut beaucoup boire...alors comme ça ,on fait les poubelles???? j'adore la dentelle tout en bas...gros bisous
Répondre
G
Trop tard, j'ai déjà fait mon coup de chaleur Dimanche ! Et pourtant j'ai bu, mais là il faisait vraiment trop chaud.<br /> Biz
Répondre
M
jolie découverte au pied de la poubelle! bonne journée<br /> bisous du matin
Répondre
L
Ton miroir sera tout beau une fois patiné<br /> Tes dentelles sont superbes ,j'aime beaucoup la dernière
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité