Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
11 juin 2019

PETITE CHINE DU WEEK-END

 

 

Très peu de chose, temps épouvantable, depuis vendredi tempête  Miguel

35 millimètres en 3 jours et ce soir à 20h00 il faisait beau, mais pas chaud, le chauffage est toujours d'actualité, 11 degrès dehors cet après-midi, ras le bol de la Normandie

 

dimanche dans l'Orne 

un mini panier, un isolateur qui me servira de porte bougie, une soucoupe moulins des loups ecossaise, une tasse vieux rose Digoin sarreguemines

JUIN 2019 034

 

 

Lundi dans l'Eure

 

JUIN 2019 031

 

3 verres à vin ancien, et un couvercle ancien pour de vieux bocaux que je posséde,

 

je suis comblée 

cette semaine je vous montre ma chine, aux Emmaus de samedi

 

bon début de semaine à vous, bises 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Belle chine<br /> <br /> Tu commences à remplacer tes assiettes cassées?
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité