Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
24 septembre 2011

C'EST L'AUTOMNE

 

Temps magnifique, depuis 3 jours

Le bonheur, pourvu que cela dure

 

Une photo d'un champignon (je ne connais pas son nom........... peut-être que quelqu'un pourra me renseigner ???)

 

AUTOMNE 2011 champignon

 

La nature commence à changer de couleur, et ..... les amoureux se rapprochent

 

AUTOMNE 2011 003

 

Bon week-end et à bientôt, j'ai plein de truc à vous montrer

Bonne rentrée aux étudiants, Anaïs reprend lundi

La bise

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai rien à rajouter pour le champignon,Elvézia t'a donné les bonnes explications J'espère que ta filla a fait une bonne rentrée<br /> Bisous
Répondre
N
Bonne reprise à ta fille !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
E
Je pense qu'il s'agit du Polypore soufré espèce commune qui parasite les arbres parfois au printemps mais surtout en automne. Elle attaque presque toutes les essences de feuillus avec une prédilection pour les fruitiers. On la rencontre rarement en forêt mais plus sur des arbres isolés en plein vent. Bien que non classé vénéneux, ne pas consommer.
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité