Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
1 janvier 2016

VOEUX SINCERES

 

les bouts de l'An sont passés (ma maman, nous mettez à la fenêtre le 31 décembre, en nous disant que de grands oiseaux blancs allaient passer, tout çà pour nous signifier que nous changions d'année)

 

la petite lumière s'est éteinte 

 

 

JANVIER 2016 002

JANVIER 2016 003

 

(isolateur en porcelaine, de clôture électrique chipée à Mr Normanly)

 

L'année 2015, est terminée,

 

VIVE L'AN 2016

 

Espérons que cette année  soit belle, et douce, et bien moins violente que celle qui vient de s'en aller

 

Du fond du coeur, à vous tous qui passez par ici, ma famille, mes amis (ies), visiteurs silencieux, et bloggeuses, pays lointains, ou provinces proches

BONNE ET EXCELLENTE ANNEE

SANTE, BONHEUR, PROSPERITE, 

PLEINS DE BONHEUR AU QUOTIDIEN,

ET PAIX SUR NOTRE TERRE TELLEMENT MALMENEES

par la folie des hommes 

je vous aime, prenez soin de vous, et des vôtres

 

à bientôt, bibis 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

 

Publicité
Commentaires
G
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………
Répondre
L
Merci, je te souhaite une bonne année 2016 ainsi qu'aux tiens. Bon nous voici réunifiées maintenant.
Répondre
D
belle nouvelle année 2016<br /> <br /> je m'abonne pour bien commencer l'année<br /> <br /> à bientôt sylvie du passé au présent
Répondre
B
merci de tes voeux,reçois les miens en retours!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> <br /> Belle et douce année pour toi et ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité