Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
20 octobre 2017

RETOUR DE CHINE ET COULEURS D'AUTOMNE

 

 

J'adore chiner, 

surtout la vaisselle ancienne

je vais souvent chez les compagnons Emmaüs

 

ASSIETTES ANCIENNES DIGOIN SARREGUEMMINES

 

Digoin, Sarreguemines

3 assiettes, le quatrième modèle est un plat à gâteaux

 

DOS D ASSIETTES

voici l'ordre

et le nom de mes beautés,

par contre, que veux dire le sigle FB 60

quelle est svp le nom de la faïencerie

merci de votre aide

assiettes de couleurs automnales

et ce plateau à fromage vintage, avec ses feuilles mortes

je ne connais pas non  plus le nom de la signature

 

help !!!!!!

 

OCTOBRE 2017 058

OCTOBRE 2017 056

 

 

mosaïque aux couleurs chaudes

les potages vont bientôt commencer

hum !!!!, 

 

COULEURS D'AUTOMNE OCTOBRE 2017

 

 

lundi vers 17h00

 

 

OCTOBRE 2017 008

 

 

Poussière de sable du Sahara, et odeur de fumée, du aux incendies du Portugal, (les pauvres)

tout cela poussé par le passage de l'ouragan Ophélia sur l'Irlande 

il faisait très sombre, on aurait cru à une éclipse de soleil

cela m'a rappelée, le 11 aout 1999

 

 

@ bientôt 

bises 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Contente de relire!!!! jolies trouvailles! nous aux emmaus ici,il n'y a rien ,puisqu'ils ont un magasin en ville ou ils vendent aussi cher que des antiquaires!,je ne connais pas ce sigle ,désolée....bisous gelés du limousin
Répondre
S
tu as fait de belles trouvailles pour dresser de jolies tables d'automne.. BISES
Répondre
L
Comme Frédérique, je suis contente de te lire mais tout comme elle, je ne peux pas t'aider :(<br /> <br /> @ très bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Tout d'abord je suis contente de te retrouver,ton absence a été longue<br /> <br /> Beaux achats chez les compagnons ,je ne peux répondre à tes questions ,désolée<br /> <br /> Impressionnant cette photo du ciel<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité