Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
5 janvier 2016

MERCI GINETTE

 

Noël est terminé,

 

Voici ce que j'ai offert, à ma fille, 

6 jolies assiettes Digoin, modèle Janine

(elle est comme moi, elle adore chiner,

disons qu'elle est tombée dans la marmite

toute petite,

mais pour l'instant ses études lui prennent beaucoup de temps)

Alors !!!!! je chine à sa  place

 

 

JANVIER 2016 032

JANVIER 2016 028

 

 

J'ai découvert sur le net, un très joli blog,

MERCI GINETTE 

les assiettes proviennent de sa boutique 

J'aime son univers,  allez voir ce qu'elle vend dans , sa jolie boutique

du pur vintage, et çà, moi j'aime 

Nous avons profité, dimanche, de ces assiettes

pour fêter l'épiphanie

 

EPIPHANIE 2016

 

et c'est sacré, chez nous l'épiphanie, la miss collectionne les fèves 

 

N'oubliez pas, demain commence les soldes c'est le moment

de vous lâcher, et d'en profiter 

 

Bises du soir @ bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'article :)<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Elise
Répondre
B
j'y suis allée voir,c' est effectivement que du vintage!<br /> <br /> _50% dans ma boutique en ligne "le grenier des anges"<br /> <br /> bises
Répondre
G
Joli modèle .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
S
de très belles assiettes.. j'en ai chiné une l'autre jour dans un dépôt vente, dommage qu'il n'y en ai pas eu plus.... bises sylvie du passé au présent
Répondre
L
De bien jolies assiettes ,j'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> Je vais visiter le blog de Ginette
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité