Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
2 janvier 2011

SANTE BONHEUR PROSPERITE

 

Sont les trois mots qui me tiennent à coeur pour cette nouvelle année,

1er de l'an calme, en famille à trois,

mais l'on s' est amusé,

avec nos jeux de société,

nous avons ri comme 3 gamins,

c'est cela le bonheur.....

J'ai aussi, cousu, une petite pochette

point de croix, tissu ancien, galon,

 

Mes_images24

PETITE POCHETTE  : ETRENNES

( avec un billet à l'intérieur, destinée à ma filleule,  car il faut, gâter, nos jeunes, ils nous le rendent si  bien )

Au milieu de cette mosaïque, une fève empruntée à Anaïs, fève Clamecy, les collectionneurs, apprecieront

BELLE ANNEE A VOUS

merci d'être là

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je réalise que je n'étais pas encore venue te rendre visite pour te souhaiter "Tout le Bonheur du Monde" !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
Bonne semaine ,c'est la premiére de l'année...gros bisous.
Répondre
P
Très Bonne Année<br /> Bisous
Répondre
J
très belle année à toi ....que tous tes voeux puissent se réaliser ....je te souhaite beaucoup de bonheur ....
Répondre
M
douce et belle année!<br /> bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité