Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
6 octobre 2011

Coucou furtif, déco.....

 

Depuis bientôt une semaine, le balai des grues a commencé :

 

GRUES

 

aperçues, juste après la promenade des filles :

 

GR LES VACHES

 

elles empruntent un sentier de grande randonnée

 

FERME5

 

Elles traversent un bois par un tout petit chemin

mais, les coquines aiment aussi se promener

et se frottent à l'écorce des arbres

(le mari rouspète, car elle s'égard, si par mégarde on ne les surveille pas)

 

 

VACHES AU BOIS

 

les voilà revenues à la ferme

 

ferme

 

pendant ce temps, je contemple la chenille

sur mon tablier (elle n'y est pas restée longtemps ....lol)

 

chenille

 

balade sous le soleil, et début des couleurs d'automne

 

Montages13 couleurs d'automne

 

pour terminer, en apothéose avec ce coucher de soleil

 

 

coucher de soleil

 

Ah, elle est belle la normandie, en automne !!!!

(vous pouvez cliquer sur les photos)

Mais, où est passé la déco dans cet article, promis bientôt je vous en montre de la déco

 

 

à bientôt

bises

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
et oui! les grues annoncent l'hiver proche, je les ai vues passer ce matin!<br /> bon we<br /> gros bisous
Répondre
N
Elles sont bien belles tes vaches normandes !!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
Répondre
M
jolies couleurs d'automne!!!! mais le froid arrive,les hirondelles sont parties,les grues aussi,ça va cailler encore cet hiver!!!!brrrrrrrrrr<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
L
Je vois que les vaches normandes sont aussi vagabondes que les vaches vosgiennes,hier j'en avais dans le verger ,pourtant il y a une clôture électrique<br /> De bien jolies couleurs automnales,le coucher de soleil est splendide
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité