Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
21 novembre 2011

BOUDU SAUVEZ DES POUBELLES

 

Lors de ma tournée, je m'arrête pour relever une  boite  à lettres, toujours  le même rituel, aujourd'hui, des poubelles, pleines à ras bord, se trouvent juste à côté de la boite, triste spectacle..... ( surtout l'été quand les insectes de toutes epèces  volent  autour, et je ne vous parle même pas des odeurs...)

Bref, il fait gris, ce lundi de novembre,  le brouillard épais m'entoure, et je remonte vite dans l'auto, pour profiter un peu de la tiédeur  de mon véhicule, avant d'ouvrir encore pour la énième fois  la portière,  pour une prochaine descente .....

Quand JE l'aperçois, gisant au sol......

 

Un petit nounours d'environ 25 cms.

 

BOUDU 1

 

 Eparpillé çà et là d'autres peluches jonchent l'asphalte, que faire ???

Ressortir illico presto de l'auto, et le sauver.

 

Il est revenu à la maison, après AVOIR Subit  une bonne douche au shampooing pour

ne pas l'abimer, séché à plat pendant 5 jours

et j'ai découvert avec surprise que ses yeux étaient en verre

accrochés dans sa fourrure avec des crochets,

entourés de fils de fer

Est-il ancien ??? je ne sais pas

mais il ne porte aucune étiquette

et maintenant, il reste bien au chaud,

sur le canapé et se prénomme

BOUDU

 

BOUDU N2

 

et, il m'appartient, car je n'ai jamais eu d'ours en peluche dans ma jeunesse....

 

L'ours boudu

 

bonne soirée....bientôt je vous parle de la poupée

Bises

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance il a eu de tomber entre tes mains, il est absolument craquant !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
Il est adorable cet ourson (là c'est une collectionneuse qui parle) . Il a eu de la chance de croiser ton chemin, le voilà adopté pour une belle vie ;-)<br /> Bise
Répondre
M
il n'est pas bien vieux ,mais en tout cas ,il a une jolie "téte"!il est mimi!<br /> gros bibis
Répondre
N
On dirait un conte de Noël...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
F
après "sauvez willy" ,c'est sauvez BOUDU !!!<br /> tapez 1:si vous voulez l'adopter !<br /> tapez 2 :faire un don pour l'assos" des nounours lachement abandonnés dans une poubelle !<br /> tapez 3:si vous voulez aider boudu à retrouver sa vraie famille !<br /> tapez 4: si vous soutenez lydie en tant que famille d'accueil !<br /> ayeeh a voté !!!!je pense qu'il sera heureux sur ton canap' ,tout propre et caliné !!<br /> bisous ma vilaine !!!
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 260
Derniers commentaires
Publicité