Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
20 décembre 2010

Noël

Noël approche

 

Oui, Noël approche à trés grand pas,

cet  aprés-midi j'ai feuilleté d'anciennes revues, des années 1910 aux années 1950

J'adore mes revues anciennes,

chinées, un peu partout,

et pour cette occasion,

je vous ai réalisé, un montage

de toutes ces belles illustrations

qui illustrent si bien cette magnifique fête pour les enfants,

bisous du soir, et à demain

Mes_images14

Publicité
Commentaires
S
superbe mosaïque que voila , tu dois t'être régalée avec ces livres anciens <br /> bise
Répondre
L
Très jolie mosaïque d"anciennes illustrations <br /> Je reconnais une page d'un écho de la mode<br /> Bonne journée et surtout je te souhaite un meilleur temps sur les routes
Répondre
P
Très jolie cette mosaïque! Je voulais faire la même chose et puis hop... j'ai tout rangé!<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité