Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
22 décembre 2010

Fripon découvre Noël

Fripon

Vous vous souvenez peut-être, de cet article ici

je vous avez expliqué, que j'avais un petit chat à donner ;

Je n'ai pu m'y résoudre, et, je l'ai gardé.

J'adore les chats.

Depuis 8 mois il grandit, à la maison.

Une vraie peluche

La preuve

28_novembre_2010_010

en écharpe autour du cou d'Anaïs, il y a 2 mois

sur le canapé, visez un peu la pose :

Anniversaire_Anais_18_ans_091

Dans la valise de ma miss, le dimanche aprés-midi

(alors que nous sommes pressés, car il faut retourner à son studio à Rouen)

30_septembre_2010___la_ferme_243

Une mosaïque de lui, il adore faire la vaisselle, tricoter, dormir dans un saladier,

et, dormir sur le dos en se masquant ses yeux, un vrai clown

Mes_images16

Samedi, fut le jour où le sapin, et les décos firent leur entrée dans la salle à manger

mais je ne sais pas, si cela va tenir longtemps....

jugez plutôt :

Mes_images12

C'était les facéties de mon fripon

Nous sommes toujours dans la neige, et hier aprés-midi, est apparu un brouillard givrant,

vers 13 heures, une vraie galère, en plus de la neige et du verglas, mais nous avons travaillé, 3 jours en une seule journée,

de 7h30 à 17h30, avec un sandwich entre les dents, mais heureuse, d'avoir accompli ma mission, et je ferai tout pour livrer ma clientèle, même s'il faut continuer à pied, dans les petits chemins, où la voiture refuse d'aller sous peine de rester enneigé

@ bientôt, gros bisous à toutes et à tous

laissez moi un message cela m'encourage à continuer, j'accepte tout le monde, même au delà des frontières....

Publicité
Commentaires
H
Il relève les tapettes ! <br /> Moi aussi, j'adore les chats.<br /> Gros bisous fort,<br /> Henryka.
Répondre
M
il porte bien son nom!!! quand a toi ,le diplome du facteur ,car c'est pas le cas partout,y'en a certains...hum,hum....bravo,gros bisous,bon réveillon
Répondre
S
IL est très mignon , nous en avons récupéré un noir le 31 12 2010 c'est un vrai fripon aussi , mais très calin <br /> bonnes fêtes <br /> bise
Répondre
M
ton fripon, c'est un sacré fripon,hihihi, bonnes fétes
Répondre
G
Rhooo, sacré fripon ! Je pense que le sapin va subir quelques attaques sauvages.<br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Biz
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité