Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
8 mai 2013

CHINE AUX EMMAÜS

 

 

Un petit tour aux Emmaüs, hier  après-midi,

Sous un beau soleil

Découvrir, mon pécher mignon,

de la mercerie ancienne

fils à broder tout en douceur

 

 

 

PHOTO MAI 2013 017

 

 

 

PHOTO MAI 2013 015

 

 

quelques aiguilles pour coudre

(mon porte-aiguilles, est en vacances à Saragosse,

depuis septembre dernier,

je me demande, d'ailleurs,  si ma miss, s'en sert beaucoup....)

 

 

PHOTO MAI 2013 032

 

 

Des épingles à tricot (arrête mailles)

(Made in France, çà devient une perle rare le Made in France)

 

 

PHOTO MAI 2013 020

 

 

 

PHOTO MAI 2013 025

 

 

 

PHOTO MAI 2013 027

 

 

un napperon cerises aux points de tige, 

 

 

PHOTO MAI 2013 036

 

 

D'autres napperons, et morceaux de tissu pour bricolage

 

 

EMMAUS MAI 2013

 

 

un coupon de tissu, pour me faire un haut, car j'ai décidé que l'été sera chaud............

 

 

PHOTO MAI 2013 057

 

 

PHOTO MAI 2013 049

 

 

Au rayon vaisselle, j'ai acheté un pot à lait 

 

PHOTO MAI 2013 037

 

 

PHOTO MAI 2013 038

 

 

un sucrier, ou pot à confiture, selon mon humeur

 

 

PHOTO MAI 2013 039

 

 

PHOTO MAI 2013 047

 

 

Je suis ravie de mes trouvailles

 

 

CHINE EMMAUS MERCREDI 07 MAI 2013

 

Pour terminer ce billet, je remercie mes fidèles de ce blog, pour leurs gentils commentaires,

sur le billet précédent,

 

Je vous souhaite un excellent 8 et 9 mai, pas de pont pour moi hélas,

nous ne le faisons jamais

Bises @++++

 

Publicité
Commentaires
G
De quoi occuper tes petites mains . Oui on espère qu'il fera chaud cet été ....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
V
et bien voilà de quoi bidouiller en attendant le beau temps,s'il arrive un jour!!! frisquet chez nous ce matin!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
De belles trouvailles ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
le fil a broder est une trouvaille et des teintes toutes douces!<br /> <br /> ont y déniche des petits trésors chez emmaus a des prix riquiqui!<br /> <br /> belle fin d'aprés midi d'ascension!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
OUI mais venteux d'après ma belle-mère! selon le coq sur le clocher à bénédiction des rameaux.<br /> <br /> Bonne chine chez emmaüs, pour moi ce sera boulot vendredi pas samedi donc petite semaine de 3 jours.
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 260
Derniers commentaires
Publicité