Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
9 décembre 2010

LES ANGES

 

 

 

LES ANGES...

 

En " fouinant" dans mes affaires, j'ai retrouvé, cet ancien magasine, des anges, à crocheter en filet,

je le situe environ vers les  années 20, d'après les belles tenues, qu'arborent les jolies dames sur la couverture

Le voici :

 

broderie_anges_6_dec_2010_021

 

broderie_anges_6_dec_2010_023

 

 

 

 

 

 

A l'interieur, de magnifiques, schémas

très peu de pub (pas comme maintenant.....)

 

Des anges

 

mes_images_9

Je pourrais confectionner au crochet ces petits anges,

mais j'ai préféré reproduire les motifs, aux point de croix

 

 

NEIGE_8_DECEMBRE_2010_LA_CAHINIERE

 

Le début de la tête de l'ange

 

 

Et puis

 

 

mes_images_2

 

Oui, il a encore neigé hier mercredi, il n'y a pas qu'à PARIS (mdr)

Allez, je vous laisse je m'en vais patiner, dans ma blanche campagne,

j'aurai peut-être besoin de l'armée, (lol)

belle journée à vous

bisous

 

 

 

 

 

 

 

,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est amusant, tu verras bientôt sur mon blog un petit ouvrage au crochet que je viens d'acheter à une copinaute et qui ressemble beaucoup à ceux que tu nous montres !<br /> Bon courage avec la neige, sois prudente !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
hé....c'est que des vieux militaires ,y'a pas de jeunots.....lol<br /> bisous
Répondre
M
tu as raison de broder ces merveilleux petits anges, c'est l'idée qui m'est venue lorsque je les ai vus! bisous du soir
Répondre
L
J'aime ces belles photos de paysages enneigés !! Tu as de la chance !! j'rigole !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
Que ces anges sont beaux§ J'ai hâte de voir la suite du tien<br /> Bon courage pour la neige
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 260
Derniers commentaires
Publicité