Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
2 décembre 2012

BIENTOT NOEL COURONNE DE L'AVENT

 

Partir en balade pour ramasser des branchages

afin de concevoir la couronne de l'avent

 

BRANCHAGES

 

Prélever, quelques branches de végétaux, saule et coudrier,

Il me faut du bois souple

 

L'homme s'active avec le sécateur à la main, le vent est glacial : 3°

 

PAPA NORMANLY

 

Je contemple les alentours, la tempête de la semaine dernière

à allégé   les arbres

 

PAYSAGES

 

Voici mes quelques branchages prélévés

 

BRANCHES

 

Un dernier regard, dans le ciel, pour admirer le début du coucher du soleil

 

coucher du soleil

 

De retour à la maison, VITE je m'active :

J'ai torsadé les branches, afin d'en effectuer un cercle

(c'est pour cela qu'il me fallait des branchages jeunes et souples)

 

T 015

 

Voici la couronne, terminée, à l'état brut

 

T 014

 

 

ressortir les pinceaux :

 

AVENT_26_NOVEMBRE_2012_003

 

 Ajouter quelques pomme de pins naturelles et une branche de sapin, sans oublier la pt'ite bougie

Voilà, toute simple, peut-être lui ajouterai-je quelque chose bientôt

Belle soirèe à vous et bon début de semaine

Bises

Publicité
Commentaires
V
c'est ainsi que je fais mes couronnes,sauf que je les fait en aout,lol,avec les tailles de glycine,elles séchent ,mais je charge plus la déco,comme tu as vu,je sais pas faire "sobre"....mdr!!!!<br /> <br /> trés jolie toujours est il<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est super joli et très simple comme j'aime.
Répondre
P
Elle est ravissante cette couronne! Chez nous aussi il fait froid!<br /> <br /> Bonne fin de soirée Bisous
Répondre
P
Un vrai travail d'une équipe bien courageuse. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Courage ( froid) et adresse ( couronne), vous faites une belle équipe ;)<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité