Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
20 novembre 2012

Vendée novembre 2012

 

Un départ, non contrôlé, non calculé,

une valise bouclée à la hâte,

lancée dans la voiture, comme

une bouteille jetée à la mer,

ou en attente sur le rivage

 

 

VENDEE_NOVEMBRE_2012_094

 

 Depart juste après mon travail, un samedi en fin d'après-midi

 

Arrivés ici, pour la nuit

 à Cholet

 HOTEL_SAMEDI_10_NOVEMBRE

 

Diner à la Boucherie

 

VENDEE_NOVEMBRE_2012_023

 

en amoureux

 

 

 VENDEE_NOVEMBRE_2012_018

 

Très sympa,

 

 

La_boucherie_cholet

 

L'addition, dans l'os à moèlle :

 

OS_A_MOELLE

 

A refaire

 

Apres un gros dodo,

Départ pour Château d'olonne en chambre d'hôtes

dans le brouillard

 

BROUILLARD

 

Un coucou à Napoléon, à la Roche sur yon

 

VENDEE_NOVEMBRE_2012_038

 

Sous un franc ciel bleu

 

VENDEE_NOVEMBRE_2012_039

 

Direction Fontenay Le Comte

 

Petit arrêt pique nique à St Hermine

 Joli village, pavoiser, 11 novembre, oblige

 

 CLEMENCEAU_ST_HERMINE

 

 Puis Fontenay le comte, où se tiend une brocante

 

Quelques tout petits achats :

 

Un plat oval en Badonviller, je l'adore :

 

FONTENAY_LE_COMTE_008

 

deux mètres de ruban, gris bleu

 (pour faire de la couture)

 

FONTENAY_LE_COMTE_027

 

Et,

Deux petits colins

 

FONTENAY_LE_COMTE_012

 

Un, aux yeux bleus, et l'autre aux yeux marrons

 

 FONTENAY_LE_COMTE_011

 

Il faut vite, que je les habille

CHINE DE FONTENAY

 

La suite bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
V
trop sympa ,j'adore les week end comme ça,ça nous arrive aussi,allez zou,on part demain matin a la mer.....j'adore,ça fait du bien,on décompresse!!! jolis achats en plus! gros bisous a bientôt!
Répondre
L
Des petits week-end en amoureux à refaire plus souvent<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta news
Répondre
M
que c'est agréable de partir en amoureux!<br /> <br /> oui! tes petits colin vont avoir froid!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
Ce sont des ptits moments imprévus, de petites escapades trimestrielles dirait mon frangin qui permettent de tenir le coup, dans nos boulots respectifs à tous ou dans nos vies pas toujours au top. Profitons de l'instant présent face aux lendemains incertains.<br /> <br /> Tes achats sont tiptop. bises mouillées ce jour.
Répondre
G
Vive l'impro , habille ces ptits colins ils vont attrapès frois !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour le plat . Il est trop chouette .<br /> <br /> Carine.
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité