Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
30 décembre 2011

C'était comment Noël ?

 

D'abord, l'homme et sa miss sont allés l'acheter, la bougie s'est allumée, parmi le bouquet de bruyère ramené

de Bourgogne l'été dernier (et qui tient merveilleusement bien dans l'eau...)

 

SAPIN NU

 

NOEL 2011 3 009

 

Les décos sont apparues

 

NOEL 2011 deco

 

Elle y a mis tout son :

 

NOEL 2011 3 010

 

L'arbre s'est paré de ses plus beaux attraits (enfin , toujours les mêmes décos, nul n'est besoin, de renouveler, tous les ans,  à la maison, il y a de quoi décorer plusieurs arbres...)

 

MON BEAU SAPIN

 

Le bonheur de se retrouver, en famille, avec de bons mets

 

NOEL 2011 chez coco

 

Les filles nous ont faits un remake de "Saturday night fever"

sur Just Dance 3

 

 

NOEL A Capelle

Fou rires assurés !!! 

 

Bref !

 

 Un beau Noël en famille

 

Je vous souhaite, un très bon réveillon

Amusez-vous bien !!!

 

Publicité
Commentaires
M
passe une douce et belle fin 2011!<br /> <br /> bon réveillon!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
N
Je te souhaite à mon tour de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz et à l'année prochaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Joli Noël chez toi et belles déco!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La fête avait l'air bien joyeuse et les mets bien appétissantsUne fête comme on aime les passer en famille<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je vois que tout s'est bien passé,ici aussi,fous rires,jeux,et bonne table....<br /> <br /> bon réveillon du nouvel an<br /> <br /> bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité