Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
25 décembre 2012

JOYEUX NOEL

 

 

A toutes les personnes qui passent par ici, je souhaite

 

UN TRES JOYEUX NOEL

 

VOYAGE EN ESPAGNE SEPTEMBRE 2012 SARAGOSSE 330

 

(crèche prise en photo à Saragosse, lors de notre voyage en espagne)

 

VOYAGE EN ESPAGNE SEPTEMBRE 2012 SARAGOSSE 426

 

et je vous souhaite la Paix

 

Une pensée, pour les gens seuls, les malades et tous ceux qui sont dans la souffrance

 

BISES A TOUS

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> Je passe te souhaiter a toi et aux tiens,une bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Bonnes fétes de fin d'année à toi .<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
Bon noël à vous 3
Répondre
F
joyeux noel à vous 3 et bonnes fetes de fin d'année !!!!tu es dejà gatée à ce que je vois ...ta poulette espagnole est là !!!!bisous val
Répondre
M
douce soirée de noel!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité