Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
2 juin 2010

linge ancien

photos_A_219

 

en ce moment, voilà ma principale occupation en rentrant de mon travail,

oui, c'est banal, mais quel plaisir, en effet de ressortir les services de l'armoire

photos_A_231

 

Dans quelques jours, ma filleule fait sa profession de foi, vite les filles j'y retourne, car maintenant c'est le repassage qui m'attend, à trés vite et merci de vos visites

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Aujourd'hui il fait si chaud, que j'ai mis à sécher le linge dehors. Quel plaisir de le ramasser le soir, il sent tellement bon.<br /> Moins bien le repassage après...<br /> Biz
Répondre
L
Laver n'est pas le plus dur...Je souhaite bien du courage pour tout le rapassage
Répondre
M
rhoooooo...transmission de pensée?????je viens de prendre tout mon linge en photo dehors sur le fil a linge!!!!!!du coup ,on va croire que je copie!!!!!j'allais mettre ça demain....lol<br /> gros bisous...
Répondre
M
rhoooooo...transmission de pensée?????je viens de prendre tout mon linge en photo dehors sur le fil a linge!!!!!!du coup ,on va croire que je copie!!!!!j'allais mettre ça demain....lol<br /> gros bisous...
Répondre
M
je te souhaite bon courage,douce et belle journée,bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité