Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
1 mai 2011

Chine du 1er Mai

Levée tôt, direction, (comme l'an dernier) à La Ferrière Sur Risle, (charmant village de l'Eure)

Temps gris (mais pas de pluie, ouf !!!)

Une jolie chine (à mes yeux)

D'abord 3 magnifiques serviettes monogrammées, avec une bordure rouge :

 

1er_mai_la_ferriere_sur_risle_001

 

(merci, à toi Fanou, tu m'as vraiment fait un prix d'ami )

Un miroir (horrible à 0,50 cts) haut d'une trentaine de centimètres, a rejoint mon cabas

 

1er_mai_la_ferriere_sur_risle_005

 

 

 Il sera patiné, bientôt

Plus loin sur un stand, elle m'attendait :

Un coffret à couture, avec un peu de mercerie à l'intérieur : Youpi :

 

1er_mai_la_ferriere_sur_risle_007

 

 

1er_mai_la_ferriere_sur_risle_006

 

 

Une jolie pochette noire brodée aux points de croix (à détacher, mais la broderie est trop belle et si fine)

 

 

1er_mai_la_ferriere_sur_risle_014

 

 

 2 mètres d'une  jolie dentelle rouge, donné par une charmante vendeuse

 

 

1er_mai_la_ferriere_sur_risle_004

 

 

 et, pour finir un petit napperon, brodé (encore) de rouge

 1er_mai_la_ferriere_sur_risle_003

 

 

Petite mosaÎque pour vous souhaiter un excellent début de semaine,

Bonne reprise pour tous les écoliers etc de la zone B

Moi aussi, demain je reprend le travail

Gros bisous

 

Mes_images641ermai2011 

 

@+++++

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as fait là de très belles trouvailles !<br /> J'adore tout c'est simple :)<br /> Je suis certaine que ton miroir une fois passé entre tes pinceaux sera parfait et à ton goût !<br /> Tu nous montreras hein ?<br /> Je craque bien sûr pour tout le linge ancien et pièces de mercerie :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
N
Bonne reprise !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
N
Bonne reprise !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
oh! mais tu as eu la main heureuse dis donc! tout est beau!<br /> cette chine rouge est superbe!<br /> bisous bisous
Répondre
F
je l'aime bien ton miroir moi ....patiné ,il devrait etre splendide !!!gros bisous val
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 260
Derniers commentaires
Publicité