Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
31 mai 2012

Chine aux Emmaüs

 

Mardi, je suis allée à Rouen, ma fille avait rendez-vous avec sa fac, pour de l'administratif

J'en ai profité pour faire un tour aux emmaüs

Et, j'y ai trouvé des choses, à mon goût

Du tissu en soie, fond bordeau avec de petits motifs

 

chine emmaus 002

(futur foulard ??? ou autres on verra, selon mon inspiration)

 

 

4 mètres de tissu, fond rose, avec des fleurettes, souple comme du crèpe

 

chine emmaus 004

 

Un torchon en métis avec des cerises (je l'adore, et en + Made in France)

 

chine emmaus 007

 

Un torchon ancien en nid d'abeilles

 

chine emmaus 023

 

Une serviette de toilette comme "les mamies"

 

( du linge, j'en ai plein les armoires, mais que voulez vous, j'adore cela, et je ne peux resister, ma fille m'a dit que c'était compulsif,

moi, je dirai presque c'est  maladif : je ne sais si çà se soigne......enfin !!!!!!!)

 

chine emmaus 026

 

De plus pret, avec 2 petites initiales

 

chine emmaus 025

 

J'y ai trouvé également un pot à lait rose, Villeroy & bosch : Saar, made in germany

 

chine emmaus 014

 

 

chine emmaus 013

 

 

Un vase ancien des années 40 rose également :

 

 

chine emmaus 017

 

Deux cadres, dont un, avec le verre bombé

 

 

chine emmaus 031

 

 

chine emmaus 034

 

 

et quatre ramequins Duralex, comme j'aime, en prevision pour faire des verrines

 

 

chine emmaus 037

 

Voilà je l'aime bien ma petite chine aux emmaüs, j'ai fait ma B.A. et je me suis faite plaisir, tout le monde est content

 

CHINE EMMAUS

 

belle soirée, bienvenue à mes nouvelles abonnées, gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie chine! Je suis comme toi j'aime beaucoup le torchon! <br /> <br /> Je te fais de gros bisousss et te souhaite une belle fête des Mamans!
Répondre
V
coucou,trouvailles sympas....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Cela valait l'arrêt! pour une fois le grand déballage tombe sur un samedi de rcy je file le9 juin à Taillevile (14)près de Douvre la délivrandre. J'espère y trouver mon bonheur.<br /> <br /> Ps: le pied j'ai un troc meuble sur ma tournée pile le dernier client. Donc je farfouille chaque fois que c'est ouvert, soit avant la réedition soit en rentrant et oui c'est aussi sur la route du retour.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
J'adore le torchon avec les cerises , le tissu à fleurs et tout le reste...!!!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
Je ne trouve jamais d'aussi jolies choses dans notre Emmaus Le linge est super beau
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité