Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
23 avril 2010

Boite amidon N° 2. Boutons de nacre

Elle est jolie ma boite d'amidon le chat, n'est ce pas ???????? Elle vous plait ????? (j'entend d'ici les OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) et bien  non , elle n'est pas à vendre (non mais !!!!! c'est un cadeau. et oui ma grand soeur me l'a donnée  il y a 3 ou 4 ans pour mon anniversaire) Ma maman en a une, qu'elle detient de sa maman, (donc  ma grand-mère) elle est encore plus jolie que la mienne. J'en ai une autre (boite d'amidon) que je viens de chiner chez un adorable antiquaire qui habite à 10 kilométres de chez moi, et j'ai trouvé le prix plusque raisonnable ( 40 euros )  et pourtant c'était en février ( mois des impôts beurkkkkkkkk ) et je n'avais pas trop de sous mais j'ai craqué ( et puis zut !! si on ne peut pas se faire plaisir, en plus c'était  le mois de la St Valentin, hein les filles hein, hein, ben répondez moi............. Bref, la voilà !!!!!!

 

D'un peu plus prés l'intérieur,

Diivers_026

 

Bon d'accord je met des photos plus grandes

J'aime bien le système d'attache à l'intérieur ( morceaux de cuirs + clous anciens )

 

Diivers_026

 

et la voici en entier avec celle : AMIDON LE CHAT

Diivers_059

 

Diivers_056

et le couvercle de la boite : chat

 

Voici également quelques uns de mes boutons :)

Diivers_019

 

 

Diivers_044

Publicité
Commentaires
N
Je suis entrain de restaurer la même boîte que celle que vous avez de l'amidon au chat". Elle était en piteux état. Je l'ai presque finie et elle a fière allure. Je sais que votre post date de deux ans mais si vous souhaitez, je pourrai vous donner les étapes de la restauration afin que la votre retrouve une jolie robe ...
Répondre
A
Je les adore ces caisses là !
Répondre
M
j'aime quand même mieux celle avec le chat...<br /> gros bisous
Répondre
P
Qu'elles sont belles tes boîtes!!!!!<br /> Les boutons aussi!Mais les boîtes!!!!<br /> Bisous très bonne après midi
Répondre
G
Cool les boites amidons. J'en ai pas encore vu cette année sur les brocs.<br /> Biz
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité