Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
15 août 2011

Chine et vide-grenier du mois de juillet

 

Le 1er dimanche de Juillet fut consacré, à notre vide-greniers annuel en tant qu'exposantes , (la miss et moi)  dans mon village natal

 

6 heures du matin, sur la route, lever de soleil

juillet_2011_028

 

La journée fut radieuse, un temps vraiment estival, (pas comme les autres dimanches qui ont suivi....)

J'ai revu, beaucoup de gens de connaissance, des amies d'enfance (perdues de vue, et nous avons papoté), et ma famille

Je vais vous montrer mon stand et par la même occasion ma "trombine" (çà y'est je vous vois toutes la tête collée et les yeux rivés sur l'ecran, loll)

Bon ok, la recette ne m'a pas permise d'envisager des vacances à Hawaï, mais, les petits ruisseaux, forment les grandes rivières, alors, je n'ai pas dit mon dernier mot, et, il se peut que je renouvelle l'opération

 juillet_2011_029

 

Mes_images100

 

Les week-end suivant, je n'ai pas beaucoup chiné, la pluie incessante, n'engageait pas à sortir

Le 14 juillet, sur 1 foire à tout j'ai trouvé pour quelques euros, cette jolie travailleuse (très grande, juste un tout petit éclat à droite ) avec un peu de mercerie à l'intérieur :

juillet_2011_066

 

à l'intérieur, se trouvait cette petite boite, impeccable

 

Mes_images96_chine_n_2_juillet_2011

 

A l'intérieur voilà ce que j'y ai trouvé :

 

juillet_2011_076

 

des boutons en verre, j'aime celui avec des pt'ites fleurs roses.

 

Il y avait aussi des boutons en lucite :

 

juillet_2011_073

 

J'ADORE LES BOUTONS

 

Un dimanche matin, très tôt, fin juillet, dans un gentil village normand : Chèronvilliers, et AU SOLEIL, (incroyable)

J'ai rempli mon cabas, avec ceci :

 

Large_chine_juillet

 

EN DETAIL

 

3 cintres pour enfant

 

chine_juillet_2011_011

 

Un cadre en verre bombé (d'une vingtaine de centimètres de haut)

 

chine_juillet_2011_005

qui sera relooké

 

1 tout petit pot à épices

"L'ANGELUS"

chine_juillet_2011_021

Sans couvercle, malheureusement, (SI QUELQU'UN POSSEDE LE COUVERCLE, JE SUIS ACHETEUSE, PLEASE)

 

Une jolie nappe rouge à liteaux,  deux petites poupées (dont une gratuite, la rouge)

et cette jolie boite avec les deux enfants

(en mosaïque plus haut)

 

Il y eut aussi les emmaus, et le secours catholique, mais, c'est pour un prochain billet

Merci aux blogeuses, pour leurs gentils messages sur l'article précédent

gros  

 bisous @ très  vite

BON 15 AOUT ET BELLES CHINES

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ravie de te découvrir!<br /> j'en faisais en tant qu'exposant il y a quelques années mais maintenant c'est fini pourtant c'est sympa, on discute avec les gens, ont retrouve des copines...<br /> passe une douce journée<br /> bisous
Répondre
N
J'en fait un par an aussi et pas de quoi voyager au bout du monde !!! LOL !!!<br /> Merci pour ta photo !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
Un stand bien achalandé et de belles trouvailles sur tes VG Je suis en admiration devant tes magnifiques boutons<br /> Je t'imaginais telle que tu es mais avec peut-être un peu les cheveux plus longs
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité