Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
21 avril 2010

PETIT COLIN . BOUTONS DE NACRE. MONOGRAMME MERCERIE ANCIENNE. AMIDON LE CHAT. DENTELLES

Coucous à toutes et à tous (pourquoi pas, j'accepte tout le monde), ben voilà, j'ai repris le travail, et tout c'est bien passé.

Déjà 3 jours de faits encore 3 jours à faire, je suis à moitié de la semaine (on dirait un gamin qui compte ses jours d'école....)

Cet aprés midi, lavage, et repassage, puis, petit thé (on va quand même pas se laisser abattre ... non mais...) surtout pour se réchauffer, car il fait peut être beau (faut le dire vite ciel moitié gris, moitié bleu pâle voir blanc, à mon avis le temps à une indigestion , pt 'têtre une crise de foie, il n'a pas du se remettre des cloches de Pâques) mais alors qu'est ce qu'il "caille" (expression pour dire qu'il fait glacial) c'est pas difficile pour pouvoir etendre mon linge, j'avais un polaire sur mon dos, avec un vent de nord est en pleine face et les mains glacées  (vous comprenez mon besoin urgent de thé chaud)

Aprés cela, je me suis mise au chaud, dans ma tite maison, et j'ai rangé  des bricôles glânées, au fil de mes brocantes, de l'an dernier.Voici quelques photos, bonne soirée, ce soir je ne regarde même pas " des racines et des ailes" (car il parle du sud, çà me file un de ces bourdons j'vous dit même pas;  bonne soirée, la bise du soir et si le coeur vous en dit, laissez moi un message cela fait toujours plaisir

Diivers_003

 

Diivers_007

 

 

 

Diivers_009

 

Diivers_014

 

Diivers_018

Publicité
Commentaires
P
Tes petits collins sont adorables!Les monogrammes sont très beaux!<br /> Bibises
Répondre
L
Bonnes trouvailles <br /> Assez dur de trouver de si petits poupons ,encore plus dur pour la boite d'amidon
Répondre
G
Moi aussi comme val j'adore ta boite et le super monogramme dessous.<br /> Biz
Répondre
M
trop mimis les p'tits colins...<br /> et grrrrr la boite d'amidon le chat....depuis le temps que j'en cherche une ,si un jour tu trouves...j'en ai vu seulement trois,sur des brocantes,et bonour les prix!!!!!le gars les traine tout les ans,refuse de baisser,ou de faire du troc ....gros gros bisous<br /> a bientôt....
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité