Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
12 juillet 2010

Sarreguemines, et châleur, week end de chine

Chaleur, chaleur, chaleur, ce week end, (comme les autres jours de la semaine ) moi j'aime bien, le mari beaucoup moins, et oui, en tant qu'agriculteur, avec des animaux, cela devient catastrophique, il va déjà falloir "taper " dans les reserves pour l'hiver pour les nourrir, quand reviens tu petite pluie ?? ?

Ventes_Ana_s_005

Ventes_Ana_s_002

cela ne donne pas trop le moral, mais enfin, dixit mon mari, "on est pas malade " donc on se privera encore sur autre chose, et l'on nourrira nos animaux

Sur une note plus gaie, samedi aprés-midi, je suis allée à un vide grenier, à 8 kms de chez moi, c'est rare des brocs,  le samedi aprés-midi, avec la petite glaciere, sous le bras, nous avons arpentés les étals des marchands, liquéfiés par la chaleur, les pauvres....

Dans un ancien moulin, qui est à vendre, nous sommes entrées  et avons trouvé la fraicheur necessaire de ces anciennes bâtisses en briques. Les objets, et meubles ayant appartenus au défunt étaient  à vendre, beaucoup de belles choses, (mais pas assez de sous pour la normanly) J'ai quand même trouvé  2 coupelles de boutons anciens, à 3 euros (pas de quoi gréver encore mon budjet....)

Photos_diverses_018

Une cafetière et son pot à lait, on également fait mon bonheur, cela pour 5 euros

lydie_003

"SARREGUEMINES, MODELE ALA "

lydie_005

J'ai chiné également une assiette, pour 1 euro

lydie_006

MODELE TOURAINE SARREGUEMINES

lydie_008

Nous avons quitté, à regret, la fraicheur de ce joli moulin, ( si seulement je pouvais gagner au loto, faudrait déjà que j'y joue lol ) et nous nous sommes dirigées, vers le bourg, où se tennait la "foire à tout" j'y ai acheté ce petit beurrier (bingo ! de la même couleur que la vaisselle précédente, youpi ! pour 1,50  )

lydie_009

Voici une vue d'ensemble de mes achats,

lydie_011

Voilà c'est tout pour ce soir, je vous montrerai,la suite demain

JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR TOUT VOS GENTILS MESSAGES RECUS,

pleins de bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Je suis venu visiter ton blog suite à ton petit message de bienvenu sur la bloosphère si c'est comme cela qu'on dit? tu montres de très jolies choses, j'avoue je ne m'y connais pas beaucoup en vaiselle ancienne mais c'est ravissant. Je vais tacher de remplir mon blog pour satisfaire ta curiosité. Amicalement jessica
Répondre
J
La vaisselle ancienne, un grand bonheur aussi...Un grand bonheur que d'en dénicher sur un vide grenier ou chez les compagnons d'Emmaus. Ces décors rouges sur cette faience vieillie par le temps, comme un secret du passé, mis en valeur par notre passion.
Répondre
J
La vaisselle ancienne, un grand bonheur aussi...Un grand bonheur que d'en dénicher sur un vide grenier ou chez les compagnons d'Emmaus. Ces décors rouges sur cette faience vieillie par le temps, comme un secret du passé, mis en valeur par notre passion.
Répondre
P
La vaisselle est très belle! La couleur aussi!<br /> Je n'avais jamais vu ce modèle! Et le beurrier est vraiment assorti!<br /> Bisous
Répondre
G
Très jolis tous cette vaisselle, je ne connaissais pas ces modèles. Le petit ravier oval est très beau.<br /> Mercredi je suis allée à Beaumont le Roger, et La barre en Ouche<br /> Biz
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité