Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
14 janvier 2012

COUTURE CROCHET POINT DE CROIX EN ROUGE

 

Aujourd'hui, très beau soleil, cela fait du bien,

Que  faire cet après-midi ???

Ressortir ceci :

 

ROUGE__COUTURE

 

porte aiguille fait avec mes pt'its doigts, broderie de petits cuisiniers,  récupérée dans un vide grenier pour 3 fois rien, biais rouge à carreaux, tissu acheté chez eurodif pendant la période de Noël, et tissu blanc

 

et, le soir, reprendre le crochet (que j'adore, beaucoup plus douée au crochet qu'aux aiguilles, mais !!!! je n'ai pas dit mon dernier mot....)

 

ROUGE_034

 

Ressortir ma pt'ite boite cylindrique en carton rouge fané, et les redécouvrir

 

BOITE_ROUGE_CROCHET

 

 

 

CROCHET_2

 

Voilà mon bricolage du moment

 

CROCHET_4

 

Les crochets, je connais mais, quelqu'un peut-il me dire, à quoi peut servir celui-ci ???

JE DONNE MA LANGUE AU CHAT

Car, je ne connais pas sa fonction, à quoi peut servir ce petit truc sous le crochet ??

Merci pour votre réponse (désolé, il n'y a rien à gagner)

 

ROUGE_038

 

pour terminer,

 

De la mercerie chinée l'été dernier

Un aimant, et quelques petites pelotes coniques rouges

 

MERCERIE_2011

 

La suite de ma couture, bientôt,

Aujourd'hui samedi, je vais essayer d'aller chiner aux emmaüs,

car je ne travaille pas

Portez-vous bien, le froid va arriver,

Gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir... Je penche pour un crochet utilisé avec les machines à tricoter Je suis sûre que ma maman en avait un.. Bonne continuation
Répondre
L
Billet tout joli en rouge sourire !
Répondre
M
oui c'est un crochet à remailler les bas peut-être mais aussi le tricot notamment lorsque l'on tricote à la machine ça sert à attrapper la maille pour faire une diminution par exemple!
Répondre
B
Mais que fais tu ? où es tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
ma maman avait ce crochet pour sa machine a tricoter,remetre les mailles
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité