Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
12 mars 2013

NORMANDIE NEIGE COUTURE SAC

 

Le temps qui s'écoule

 

Décembre, routes inondées

 

ROUTES INONDEES

 

 

pluie pluie pluie

 

Janvier mon oiseau s'est envolé

 

12 JANVIER 2013 008

 

la neige est arrivée, avec  parcimonie, plusieurs fois

 

NATURE ENNEIGEE COULEURS NATURELLES

 

 

NEIGE JANVIER 2013

 

CARTE POSTALE NORMANDE

elle a vite fondu, tant mieux............

 

Le brouillard quelquefois, faisait s'estomper, le paysage

 

FOULARDS 009

 

J'ai  aperçu des chevreuils

 

CHEVREUILS 001

 

Le givre sur les arbres

 

FEVRIER 2013 016

 

Et, un scoop pour le mois de janvier, 24 heures d'ensoleillement ont été notées

Y'a des volontaires, au Sud, pour venir habiter par chez moi ?????

 

Février, fut en tout point pareil

 

25 fevrier 2013 001

 

FEVRIER 2013 NEIGE NEIGE

 

C'est l'hiver, mais un hiver trop gris, et bien  trop humide, qui suit un automne trop gris et trop humide

(j'vous parle même pas du printemps et de l'été 2012 archi pourri......   1400 mm de pluie/ année 2012......)

 

après un samedi printannier,

où l'on a pu apercevoir le jardin qui s'éveille

 

FEVRIER 2013 026

 

FEVRIER 2013 022

 

7 mars 2013 011

FLEURS DE PRINTEMPS

 

la neige, malheureusement à fait son retour,

un petit peu lundi,

 

11 MARS 2013 014

 

 

LUNDI 11 MARS 2013

 

15 MARS 2013 003

 

beaucoup aujourd'hui mardi (photos chez moi)

 

MARS 2013 NEIGE LA CAHINIERE

 

ici d'habitude y'a un chemin

 

12 MARS 2013 039

 

et aujourd'hui j'avais un inconnu bien inquiet

12 MARS 2013 010

 

et, lui je ne l'ai pas entendu chanter

 

12 MARS 2013 017

 

vous les avez reconnu ???  mon petit nain, et le coq en platre

qui ornent la pelouse (ils sont très très vieux, je pense des années 50)

 

 

Pour egayer cet  après-midi 

 

J'ai ressorti du tissu acheté quelques centimes dans un Emmaüs

(mon fournisseur habituel)

 

J'ai repensé au printemps de l'an dernier :

 

 

LE JAUNE

 

J'ai commencé quelquechose avec tous ces ingrédients 

 

COUTURE MARS 2013

 

La suite bientôt, quand la météo sera meilleure 

Dures journèes qui nous attendent, les routes ne sont pas dégagées, et,

le chasse neige est pourtant passé, mais le vent qui souffle à de nouveau

recouvert son travail, et il gèle,

courage à tous ceux qui habitent en Normandie actuellement

Le printemps arrive je l'ai vu dimanche

Image avant-après

 

JONQUILLES 12 MARS 2013

(n'oubliez pas de cliquer sur les images)

 

à bientôt gros bisous 

Publicité
Commentaires
M
Un beau reportage mais une triste réalité, ici en Eure et Loir, nous n'avons pas eu trop de neige, mais la PLUIE, la PLUIE, le ciel gris, le vent : je n'en peux plus ...<br /> <br /> Le nain me rappelle toujours celui du père d'Amélie Poulain et cela me fait sourire.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
V
Nous ne sommes pas de la même région,et pourtant nous avons le même climat!!<br /> <br /> ici ,le soleil est rare aussi!!!<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi,mais cette année ,pourtant pas pire que les autres,je trouve l'hiver trés long!!!!<br /> <br /> courage,bises
Répondre
M
oh! la,la, cela ne nous encourage pas a aller habiter dans ta région!<br /> <br /> remarque ici en sologne c'est pas mieux,c'est une région humide!<br /> <br /> merci pour toutes ces belles photos!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
Belle rétrospective de ces mois derniers avec tes jolies photos Je vois que nous avons eu le même temps ,pluie,vent et neige<br /> <br /> Bon cette fois vous nous battez en quantité!<br /> <br /> Tes fleurs sont déjà bien en avance ,je n'en suis qu'à admirer mes perce-neige et qq primevères
Répondre
A
Il est bien joli ton article, ca me fait penser à la maison, le petit nain nain il est tout plein de neige et le coq coq aussi ^^ ma kio est toute blanche également ^^. chez nous aujourd'hui 3.5°... il caille. Bisous ma tite maman <3
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité