Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
23 mars 2013

QUE DU BONHEUR VACANCES

 

 

 

 

 

Comme le titre l'indique, je suis en vacances, 

AVEC UN CIEL BLEU MAGNIFIQUE :(

ET UN SOLEIL ECLATANT :(  (vite mes lunettes de soleil...)

 

21 mars 2013 008

 

Le printemps est là, du moins, sur le calendrier, car en exterieur,

6° degrès au plus chaud de la journée jeudi 

J'en ai  marre ....

 

9° HIER , et encore il est positionné au plein sud

et à l'abris

 

21 MARS 2013 018

 

Le 1ère feuilles des rosiers sont archi cramées par le gel et la neige de 

la semaine dernière, -12, le matin

 

BOURGEONS ROSIERS 21 MARS 2013

 

J'ai retrouvé, petit nain, et compère le coq 

 

COQ ET NAIN

 

et, mes premières petites fleurs

 

FLEURETTES 21 MARS 2013

 

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END 

BISES A BIENTOT

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne vacances et bon dimanche!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
G
Bon week end et bonnes vacances aussi à toi , profite bien .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
Bonnes vacances et merci pour ces premières fleurs du printemps
Répondre
L
Bon week-end et bonne vacances, je vois que tes rosiers sont comme les miens. Mon thermomètre est aussi bas ici aussi pourtant la mer n'est pas loin. bises
Répondre
L
Bon week-end et bonnes vacances :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité