Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
22 juin 2011

1ère année d' Espagnol

 

Une année d'allez et retour,

Une année de séparation

Une année pour apprendre à grandir

Une année de travail assidu

 

Parfois la tête dans les nuages

 

Mes_images32

 

A se demander et si.....et si......

Je n'y arrivais pas

Et si je m'étais trompée,

Dans mon choix d'orientation

Ses crises de maux de ventre à répétition,

Ses migraines à la faire surnomer Melle  Doliprane

 

Une année ici :

 

Mes_images30

 

Et ici,

Avec les petits plats préparés à la hâte le dimanche matin

Par mes soins, pour qu'elle ne manque de rien,

La vaisselle chinée ensemble, ou récupérée dans mes placards

Les quelques meubles brocantés, parfois (même beaucoup)

Sans se soucier de ses gouts (l'installation d'un grand ado, coute cher)

 

Mes_images92_rouen

 

Aujourd'hui rien que pour elle cette mosaïque de fleurs :

 

Mes_images90_mosaique_de_fleurs_des_champs

 

ELLE A REUSSI SA 1ERE ANNEE DE LICENCE D'ESPAGNOL

(sans aucune note en dessous de la moyenne, nous ne sommes pas peu fiers son papa et moi)

Un vent de légereté plane chez  les normanlys

Bises a vous et à toi la miss

 

@ bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour cette belle réussite<br /> J'ai un problème je ne reçois plus tes news!
Répondre
N
Tu peux la féliciter de ma part !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
G
Bravo à ta princesse (euh si on peut l'appeler comme ça encore). Remarque nos filles seront toujours nos princesses.<br /> Biz
Répondre
A
Merci maman et papa hein xD, toi ma petite maman on devrait te décerner le diplome de la meileure maman qui fait réciter son espagnol à sa fille MDR. Merci pour ce joli article qui fallait SURTOUT pas que je vois... ^^'<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> Valérie : tinquiète on te garde du gateau xD ! Bisous et merci pour les compliments =D
Répondre
F
j'ai dejà tout dit ds le mail que je t'ai renvoyé hier(que j'espere tu as eu)...<br /> dis donc elle est drolement bien installée ta miss!!!!et les p'tits plats de maman ...bendidon !!!<br /> en est toutes pareilles ,tout preparer pour qu'elles n'aient à manquer de rien nos louloutes !!!<br /> moi je dis donc bravo à anais pour ses resultats brillants et bravo à lydie pour s'en engagement culinaire et recup'!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espere qu'il me reste du gateau au moins ???<br /> GROS BECS LES FILLES !!!!<br /> val
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité