Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
6 juillet 2010

Yes, oui, si, ya, da, She is a winner !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah les filles j'en perds mon français,

Cà y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'air est d'un seul coup, plus pure, le soleil brille, il fait beau, (qu'est ce qu'elle a la Normanly, on le sait qu'il fait beau normal c'est l'été ....)

Mais non, vous n'avez pas compris

MA PETITE DE 17 ANS A SON BACCALAUREAT

MENTION : A B

Je suis fière comme un paon, (sauf que je n'arrive pas à faire la roue.......... bon, on ne se moque pas )

Elle n'est pas belle la vie,

Ces tout petit bout de bonheur, qu'il ne faut pas laissé passer, les savourer, comme la flute de champagne que je vais m'empresser d'aller boire ce soir à sa réussite (et pourtant dieu sait que je n'aime pas l'alcool, et surtout que je ne la supporte pas)

voici une photo de mon petit bout de chou qui a beaucoup grandi.

Photo prise l'an dernier au musée de la Lavande de St remèze en Ardèche avec son papa :

Vacances_Ard_che_09_067

Publicité
Commentaires
P
Félicitation à ta petite! en plus une mention! Bravo! C'est beau!<br /> Gros Bisous
Répondre
C
Et bien FÉLICITATIONS à ta petite !!!<br /> Non mais, tu n'as pas honte de l'appeler ma petite ?<br /> A 17 ans !!!!!<br /> La tienne a eu son bac, la mienne a signé ce matin le bail de son 1er appart, elles grandissent c'est sûr !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
félicitations a ta fille...<br /> gros bisous
Répondre
G
Felicitations à ta grande. Quel plaisir cela fait aux parents. Elle a du sauter de joie en l'apprenant, et toi aussi. Je vois ça d'ici.<br /> Biz
Répondre
E
Félicitations à ta fille, et à toi aussi, tu as raison d'être fiere.<br /> Pas trop mal à la tête ce matin (La roue et le champagne, mélange dangereux)<br /> Bisous<br /> Nathalie
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité