Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
1 juillet 2010

Chez les compagnons emmaus, Digoin

Le plaisir de chiner, mercredi aprés-midi, petit tour,chez les compagnons, sous un soleil de plomb........Il y avait plus d'un mois, que j'y étais  allée, et comme d'habitude j'ai trouvé mon bonheur,

suite_036

En détail, une coupe à fruit, modéle Beaucaire, Digoin

suite_030

Une petite casserole en alu, pour la déco

suite_034

Une jolie "coupe" en faience blanche, qui me servira à faire un centre de table, avec des fleurs et des bougies,

suite_033

Et, ce petit panier

suite_035

J'ai également chiné du tissu, je vous le montrerai demain, bonne soirée à vous, et n'oubliez pas de vous hydrater (lol)

bisous

Publicité
Commentaires
L
On trouve toujours des trésors chez Emmaüs...<br /> Nelly
Répondre
M
C'est sympa tout çà bravo !!!
Répondre
C
De bien jolies petites chines !<br /> Tu les trouves où les compagnons, sur Caen ?<br /> Ici à Lisieux je ne crois pas qu'il y en ait !<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherie
Répondre
F
c'est vrai que l'on trouve des tucs sympas chez les compagnons,je n'y vais presque plus cependant,toujours trop de monde.....gros bisous.val.
Répondre
L
Tu as fait une belle trouvaille avec cette coupe Que de belles préparations tu vas pouvoir faire
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité