Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
22 juin 2010

couture

Coucou les filles, mais non je ne vous oublie pas, je vous remercie pour vos visites et pour les fidèles sur ce blog, mais alors qu'est ce que tu fais Normanly ? et bien pleins de chose, mais je cours je cours aprés le temps, et comme tout le monde le sais, le temps ne se rattrape jamais, alors tout d'abord j'ai eut une gastro pendant 2 jours (tout en continuant à travailler...... ) dimanche je suis allez brocanter mais je n'ai rien trouvé, de plus il faisait 13 degrés, alors, vite à la maison devant un thé, dans la canapé, alors je vous montre en coup de vent mon ouvrage commencé, la suite bientôt, promis je vais passer sur vos blogs, bisous, bisous @+++++++++++++++

 

Profession_de_Foi_Elodie_375

Publicité
Commentaires
G
J'adore ces toiles à matelas. J'ai hâte de voir ça terminé.<br /> Biz
Répondre
M
le tissu est beau,...<br /> ça va mieux? avec ce temps ,ça ne m'étonne pas que l'on attrappe pleins de saloperies...bisous
Répondre
F
elle va etre jolie ta pochette à secrets,j'aime bien le tissu!j'espere que tu t'es bien remise...gros bisous val.
Répondre
L
Ce tissus est très joli Que nous réserves-tu comme surprise?
Répondre
K
très joli tissus , j'adore ces couleurs pastel ... et que prépares tu ? une pochette, un sac à tarte ? bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité