Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
24 février 2011

HAPPY BIRTHDAY Mon pt'it blog fête sa 1ère bougie

Joyeux anniversaire petit blog

Il y a un an aujourd'hui, je découvrais la blogosphère, et me lançait dans l'aventure.

Grâce à ma miss, j'appris à communiquer avec vous, à écrire un message, à charger mes photos, et depuis peu à réaliser une mosaïque.

Maintenant je "vole  " toute seule, de mes propres ailes , euh!!! enfin presque,  car il faut vous dire que quelquefois (disons souvent) je fais appel à elle.

A la haute technologie, ce n'est pas toujours facile à apprivoiser...... mais c'est plaisant, et j'avoue, que j'aime bien vous retrouver, le soir, et me délecte de toutes vos beautés présentées sur vos blogs respectifs.

Alors, comment ma venue sur ce blog a t'elle commencée ???

Je voyais souvent (tout le temps) ma fille "collée" à l'ordinateur, lorsqu'elle était en vacances, et le soir, alors qu'une multitude de devoir l'attendait, quand je rentrais du travail :

" Mais, tu n'as pas autre chose à faire" lui disais-je ? Mais, maman, je fais des recherches !! ok, mais deux heures aprés, elle faisait toujours des recherches . Bizarre, puis, vint le jour où elle me dit : "je suis sur MSN", quoi ??? C'est une radio, çà, j'entend pas la musique ??? mais non maman je parle avec mes copines !!! ah bon, mais je ne t'entend pas parler ! (il est vrai que parler, sans la langue, en écrivant et en se marrant, j'ai vite abdiqué) comme quoi le verbe parler n'a pas toujours la signification, que l'on voudrait  entendre, remarquez Raymond Devos disait : "- qu'il avait un jour pretté l'oreille,  à un sourd et que celui-ci n'entendait pas mieux"

Bref

Puis vint la période de son BLOG, alors là, j'eus l'impression qu'elle parlait extra-terrestre,

QUOI ???

Ben ! on en a toute, un, et puis on se parle entre nous (çà y'est voilà que çà la reprend de parler par écrit) ben, (l'air embarassé) on se raconte nos vies (ils appelent cela  Leur vie à 16 ans à peine) mais, T'AS PAS LE DROIT DE VENIR VOIR

Ok, mon  Général !!!

, (de toute façon, elle ne risquait rien) vu la "quiche que j'étais et que je suis toujours" Alors comme cela, ils se racontent LEUR LIVE je ne voyais pas du tout l'intêret, d'abord le portable, puis l'ordinateur, pour se raconter leur vie, alors qu'elles passaient la journée entre-elles, chercher l'erreur.

.Cela m'agaçait, et m'inquiètait même (aprés tous les recits entendus à la tv et la radio)

Puis, un aprés-midi, il y a environ deux ans, elle me dit de venir voir, un blog de décoration (pardon, j'ai perdu le nom du blog) j'avais les yeux écarquillés, et bien tu vois, me dit elle c'est cela un blog !! juste, un journal de bord, ou tu 'écris ce que tu veux, des morceaux, pris çà et là au grés de tes envies, tes broderies, ton jardin, un voyage, tes vacances.....

AH BON !!!!!!!

Alors pendant un an, j'ai lu, me suis documentée, j'ai admiré....ah oui, il y a de si jolis blogs ...

et, sur un pari, elle me dit : "pouquoi, ne fais tu pas ton blog ? ".

Le 24 février 2010, je suis arrivée, sur la blogosphère et je ne le regrette pas (même si parfois disons beaucoup de fois, je n'ai pas le temps de poster)

.Pourtant, comme vous avez  pu le constater, dernièrement, j'adore la déco, le bricolage, la couture, le linge ancien, et la photographie etc.........

Alors et bien, je viens avec vous toutes, souhaiter un :

HAPPY BIRTHDAY P'TIT BLOG

10_f_vrier_2011_118

Si vous le voulez bien, je repars pour une autre, année, et espère être plus présente,  que l'an  2010, du moins je vais essayer,

Gros bisous à vous et merci de votre fidélité

@+++

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comment vas-tu depuis tout ce temps ? J'espère qu'il n'y a rien de grave, tu n'as pas posté depuis longtemps !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
coucou,bon anniversaire alors!!!<br /> moi aussi ,au début ,je me disais que ça me saoulait,même encore aujourd'hui ,fausses manip ,sur fausses manip....tu entendrais tout les gros mots que je dis a l'ordi et comme je le secoue des fois...lol<br /> on repart pour cette année ,alors...bisous
Répondre
C
Alors ... JOYEUX ANNIBLOG Lydie !<br /> Je crois qu'on a toutes un peu commencé de la même façon ! Et puis petit à petit on apprend, on s'améliore ...<br /> Maintenant mes enfants ne sont plus à la maison et je dois me débrouiller toute seule aussi !<br /> Alors oui, je rempile moi aussi pour une 2ème année avec toi !<br /> Et qui sait, peut-être aurons-nous la chance de nous rencontrer ... pourquoi pas chez Nicole, si elle fait de nouvelles Portes ouvertes ?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
A
Alors la je suis complètement mais extrêmement explosée de rire ! c'est bien vrai au début " ahhhh nannn je ferais jamais de blog " et puis maintenant elle passe pas une journée sans aller sur CANALBLOG (restant collée sur la page pour voir si elle a un visiteur en plus, non non je mens pas c'est bien vrai !!! xD Mdrrr) Enfin on l'aime notre Pip***** XD. Esperons que tu arrives l'an prochain à mettre une bannière toute seule, même si tu me fais bien rire parfois quand tu me demandes à l'aide ^^" (les parents et l'ordinateur desfois ca fait pas bon ménage ^^') <br /> Mais Je T'aime ma petite maman <3 <br /> A demain après midi à la gare (oui je suis en vacances QUE demain xD)<br /> <br /> Bisous (l)
Répondre
G
Bon anniversaire pour tes 1 an de blog. Et encore plein d'autres à venir.<br /> biz
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité