Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
26 août 2010

Chine estival, digoin, dentelles, et Ardèche

Voici un aperçu de mes chines, estivales

Anais_010

Le détail, bientôt, car je m'échappe, et vous laisse, je pars me ressourcer en Ardèche, je vous souhaite une bonne rentrée, aux petits et aux grands, et une bonne reprise aux parents (si ce n'est déjà fait) je vous laisse, à bientôt, portez-vous bien, bissssssssssses

Publicité
Commentaires
P
Les beaux tissus! Et bon séjour!<br /> Bisous
Répondre
L
Bon séjour en Ardèche !!! tu seras tout près de chez moi !!!<br /> Nelly
Répondre
G
Superbes tissus.<br /> Bonnes vacances, et profites-en bien.<br /> Biz
Répondre
M
c'est magnifique l'ardéche....quelle chance!<br /> bisous<br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Tu as beaucoup de chance, j'ai rarement trouvé de la toile de Jouy en brocante. Je viens de découvrir ton blog et je vais m'empresser de le visiter.<br /> Bonnes vacances
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité