Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
23 août 2010

DIGOIN chine du dimanche,

 

Chine de ce dimanche, sous une chaleur accablante, (qui n'a pas durée, car depuis tôt ce matin, la pluie est le vent, sont revenus). La normandie, a retrouvé, ses couleurs d'origine : le vert, et son ciel gris .....

Je n'ai faire qu'une foire à tout, mais j'y ai trouvée, quelques petits objets :

D'abord cette assiette Digoin, Modèle Janine :

Cerza_1_Aout_2010_071

 

Un petit flacon (dessus il est inscrit Escoffier ....) si quelqu'un a des informations, je suis preneuse

BROC_23_003

 

Quelques metres de rubans (à une gentille mamie, quand je pense qu'il y a de plus en plus de personnes âgées, qui, pour arrondir leur retraite, se débarassent de leurs objets personnels, cela me révolte, no comment........)

Cerza_1_Aout_2010_079

Puis cette petite boite avec une dizaine de petits napperons, à l'interieur (dessous de verre, qui seront bientôt détournés )

Cerza_1_Aout_2010_075

 

Deux petits accroches torchons en porcelaine de Limoges, (clin d'oeil à Valou : http://fleurs53.canalblog.com/ blog magnifique )

BROC_23_001

 

Et cette petite boite en toile  de jouy, en cartonnage, qui sera bientôt remplit de boutons

BROC_22_004

 

Voilà, l'ensemble de ma chine de dimanche, demain je vous montrerai, d'autres chines, du mois dernier @ trés vite

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie chine !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
G
Tu as été à Damville ? C'est bizarre, elle est creuse ton assiette ? Je sais pas pourquoi mais je suis sure que c'est là que tu l'a trouvée. Le monsieur vendait tout sur une bâche. Flûte on aurai pu se voir.<br /> Biz
Répondre
M
tout est bien joli,mais j'ai une préférence pour la jolie boite rose.passe une belle soirée<br /> bisous
Répondre
M
voila une jolie chine qui me parle! ah le digoin j'adoreee aussi,bonne soirée,bisousss
Répondre
P
Que tout est joli! En particulier cette boîte!<br /> Bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 257
Derniers commentaires
Publicité