Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
27 juin 2010

27 Juin 2010, Petit Dimanche de chine

Levée à 7 heures, foire à tout à 5 kms, et j'ai découvert, au hasard des allées d'exposants, cette jolie chaise

suite_001

suite_002

( 5 euros, je n'allais quand même pas la laisser, elle est impeccable )

Puis, quelques mètres plus loin, ce lot de mercerie, et ce joli torchon en métis, (j'adore), de quoi faire une nouvelle création, à suivre....

Ventes_038

J'aurais aimé faire un autre vide-grenier à 30 kms de chez moi, mais nous étions invités à 55 kms de la maison ( déjeûner familial, trés sympa ) et diamétralement opposé à ce 2ème.

Pour ce qui est des créas, j'ai juste fait ce petit porte-aiguilles et j'y ai collé, un petit morceau de tissu découpé dans de la toile de jouy

suite_013

Il a fait 30 degrés aujourd'hui, et sur le chemin du retour, nous avons découvert, qu'il avait plu à la maison, les roses perlent ce soir et embaument l'air pesant, je vous souhaite, un bon début de semaine, à toutes, et vous remercie de votre passage, idem, pour les visiteurs étrangers,

suite_008

Publicité
Commentaires
N
y a rien de plus frustrant d'etre invité un dimanche où l'on sait qu'il y a des brocs! hihihihi d'ailleurs moi je décline!!!! jolie chine quand meme! bises naphtaline
Répondre
L
Cette chaise est superbe De belles trouvailles encore
Répondre
G
Jolies trouvailles. La dernière fois j'ai réussie à trouver une broc à côté de chez nos amis ou nous allions manger. Mon homme était vert... j'avais quand même réussi à en faire une malgré qu'on était invité.<br /> Biz
Répondre
F
petite chine bien sympa....chez nous l'orage a eclaté,et il a beaucoup plu,et c'est tant mieux car il faisait vraiment trop chaud!!!!gros bisous val...
Répondre
J
jolie trouvaille !!!
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité