Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
29 mai 2010

Un petit coucou en passant, JE VAIS BIEN ? mais

Un petit coucou en passant, JE VAIS BIEN ? mais oui, et j'espère qu'il en est de même pour vous. En week end, gris cette fois, où est passé le soleil ? temps plus que triste, j'ai photographié le ciel cet aprés-midi, et cela correspond à mes yeux à la carte de France (en général) le nord gris et froid, et le sud clair et ensoleillé (lol)

photos_A_213

Mardi soir, c'était la représentation de théâtre de notre fille, nous avons beaucoup aimé, belle prestation pour cette petite équipe amateur ( ni voyez pas de la vanité, j'ai horreur de cela, les, " mon fils " , "ma fille" çà me gave, et m'exaspère)

voilà l'article :

Ma minette, c'est la 2ème sur la gauche

Copie_de_THEATRE_ARTICLE

Ce fut une belle soirée

A demain pour peut être quelques chines, mais vu le temps ........ bref on verra merci de tous vos commentaires, en ce moment  je m'active, je ressors le linge ancien, ( nappes serviette etc, ) car une fête familiale se prépare, je vous en reparlerai

Publicité
Commentaires
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité