Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
25 mai 2010

Orage, oh desespoir

Les filles j'ai la trouile, il tonne et j'aime pas çà, merci pour vos commentaires, ce soir, je vais au théâtre, ma fille joue une pièce avec son lycée, (pourvu que tout se passe bien, car évidemment la météo annonce de l'orage, il pleut déjà quelques gouttes,) voici le ciel normand en ce moment (oui je sais faut être un peu "tarée" de photographier ..... bon, ça c'est tout moi, je vous souhaite une bonne soirée,

photos_A_158

et je termine par une note de douceur, et oui j'ai la passion pour les nounours.....je n'en ai jamais eu enfant

Divers_007

Publicité
Commentaires
C
Si tu aimes les ours, va voir mon avant dernier billet sur mon blog, je suis allée à une expo !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
avec cet hiver rigoureux,je me disais que l'on serait "récompensés" par un beau printemps...ben non???? il pleut encore chez nous aussi... <br /> ta photo du ciel orageux est trés belle.bisous
Répondre
N
c'est vrai que ce temps est vraiment tout fou! aujourd'hui chez nous 32° et demain on annonce la pluie! que faire? rien! juste se dire que le beau temps va quand meme arriver un jour et y rester! bises naphtaline
Répondre
L
N'aie crainte ,débranche juste ta livebox avant l'orage
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité