Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
13 avril 2010

Je suis une quiche et J'EN SUIS FIERE

Expression de ma grande ado pour désigner sa p'tite maman, (je suis morte de rire)  Pourquoi ???? me direz vous ???? et bien, parce que je ne sais pas trop manier mon blog,et l'ordi  mais l'expression m'amuse !!  (c'est le principal) il ne m'en faut pas beaucoup c'est vrai

Alors la "quiche" va d'abord remercier les gentilles  blogeuses  qui m'ont laissée  des messages, non !!!! Mélusine mon grenier n'est pas à visiter (lol) pis d'abord ya pleins de grosses bébêtes avec des grosses pattes velues, et des toiles aussi grandes que des voiles de mariées anciens (çà interesse quelqu'un ?????????) par contre ya pas de souris (c'est déjà bien ) en réponse à lotus, non je ne vends pas mes cartes Nonette, je suis une collectionneuse de mercerie ancienne (dommage pour toi mais c'est sympa d'être passée) quant à Cathy, je maintiens que le ciel est toujours aussi gris et le vent glacial à vous couper en deux, (hier il y a même eu un orage de grêle à 20 kms d'ici (donc le ciel était devenu gris + que foncé chez moi) et pourtant je n'habite qu'à 35 kms de chez toi Cathy, mais dans le département voisin.quelques photos de la normandie en fleurs

th_atre_r_p_t__159

th_atre_r_p_t__152

Publicité
Commentaires
N
ah ah ..... moi aussi je suis une quiche, une vraie de vraie, on va monter un club !!!!
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité