Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
26 janvier 2011

Je vais revenir

Pas trop motivée pour blogger en ce moment, le mois de janvier se termine (ouf !) mois trop long, pas spécialement froid, mais gris, comme le moral en ce moment, et oui y'a des jours avec, et puis les autres, pourtant j'ai des choses à vous montrer, cela viendra, c'est marrant mais cette année, je ne la sens pas : 2011, encore un 11, (c'est dingue ce que ce chiffre peut me suivre .....trop long à expliquer....pas mal d'évenement avec ce chiffre enfin, qui vivra verra....) de toute façon je n'y connais rien en numérologie, et j'espère que je ne vais pas attirer les cartomanciennes sur mon blog (lol)

Portez vous bien @ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Prends le temps qu'il te faudra, on t'attend !!!<br /> Ne t'en fais pas, le printemps va bientôt revenir, il y a des signes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
L
Demain, on sera en février, 28 jours et après mars arrivera et ça sentira déjà les beaux jours, tu verras !!!<br /> Biz et belle semaine<br /> Nelly
Répondre
M
Courage le printemps va bientôt arriver!<br /> Bise et à très bientôt<br /> Myriam<br /> PS:Je ne sais pas par chez toi mais dans un mois c'est le retour des brocantes...ça motive.
Répondre
M
j'ai étais trop vite!!<br /> "coup"<br /> bizzzz
Répondre
M
allez le printemps et le beau temps vont revenir!<br /> il y a encore février a passer!<br /> ont a toutes eu a un moment donné un petit de mou... <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 265
Derniers commentaires
Publicité