Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
13 juin 2010

Un aprés-midi de chine

Un dimanche comme je les aime, calme, ensoleillé, (20 degrés) et en famille, quoique, seulement avec mari chéri, car notre miss était à un anniversaire d'une amie, repas en amoureux, puis direction un petit village normand (St Grégoire du Vièvre) mais entre temps, on a du faire demi-tour, et oui la nouvelle voiture a émis un bip........ plus de carburant , à c'est beau le moderne, donc demi-tour, car + de station en rase campagne alors on est presque revenu au point de départ pour refaire le plein en supermarché,GGRRRRRRRRRRRRRR .......mais y'a plus grave n'est ce pas et cela permet d'avoir quelquechose à raconter.....donc, petite chine aujourd'hui, 50 exposants, une expo de solex et de vieux tracteurs, c'était sympa, par contre pas de photos à vous montrer, car la miss avait emporté l'apn, (et elle ne s'en est pas servi) ......Voici mes emplettes, de quoi me satisfaire !

Profession_de_Foi_Elodie_268

 

Profession_de_Foi_Elodie_274

 

Profession_de_Foi_Elodie_271

 

Profession_de_Foi_Elodie_276

Ouf ! j'y suis arrivée, j'ai du recommencé mon article, comme vous voyez sur les photos, un peu de dentelles noires, un coupon de toile de jouy, un tricotin "made in france", et 2 petites veroteries de couleur rose, je vous souhaite un bon debut de semaine et vous envoie pleins de bisous

Publicité
Commentaires
G
Jolie chine, j'aime beaucoup les dentelles.<br /> Biz
Répondre
E
Tiens, une voisine. Superbe ton blog<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
F
je ne peux pas te joindre car je n'ai pas ton e-mail et pas de contacter l'auteur donc quand tu passeras ici,penses à me le donner!!!bisous.val
Répondre
F
c'est bien beau la modernité mais bonjour les inconvénients parfois!!!!mais tu n'as pas perdu ton temps à revenir car tu as trouvé des choses qui te plaisent...gros bisous.val.
Répondre
M
une petite préférence pour ce joli tissu,bon lundi,bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 265
Derniers commentaires
Publicité