Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
17 mai 2010

Dimanche 16 mai retour de brocante

Vous avez fait quoi ce week end ? Et bien moi j'ai chiné, dans un petit village normand et j'ai trouvé :

Cet objet, je crois que c'est un pique bougie, ou cierge, je n'en sais rien mais pour 1,50 je n'allais pas le laisser repartir avec sa propriétaire, il est en quoi ??? Je n'en sais rien mais il est lourd et mesure environ 5 ou 6 centimètres (si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, cela m'arrangerai ...) en tous les cas, je vais essayer de le patiner

photos_A_043

J'ai également chiné quoi ??? Ben encore de la mercerie ancienne : des boutons en nacre, en verre, des rubans etc ....

photos_A_044

photos_A_047

Voilà, et vous les filles c'était comment votre dimanche, je vous laisse je passe l'ordi à ma fille qui prépare son bac, bisous et à demain

Publicité
Commentaires
P
très jolie mais le ne sais pas non plus se que s est <br /> en tout les cas très belle chine <br /> bisous
Répondre
G
Je ne sais pas non plus ce que c'est. Mais une fois patiné, ce sera bien joli.<br /> Biz
Répondre
M
Ce porte-bougie ressemble beaucoup à un des articles que vendait(par correspondance)un institut de personnes handicapées,de Berck-Plage,dans les années 70.
Répondre
P
Très jolie chine! il me tarde de le voir patiné!<br /> J'adore les relook! Tes petites boîtes sont bien <br /> mignonnes aussi!<br /> Bisous très belle journée
Répondre
N
je ne sais pas pourquoi, mais cet objet me fait penser à un encrier , tu crois que c'est plausible (emplacement de porte-plume ?????)
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Derniers commentaires
Publicité