Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
24 octobre 2012

Un coucou en passant

COUCOU,

 

Je passe devant l'ordi, et j'ai une pensée, pour vous,

c'est sympa n'est ce pas ?

Y'a longtemps, que je vous ai donné de mes nouvelles !!!

Je vais bien, je cours, je galope, les journées, comme vous toutes ne sont pas assez longues

travaillez 6 jours sur 7, me prend déjà ENORMMEMENT DE TEMPS, et m'épuise

ben oui je n'ai plus 20 ans

mais çà j'lai déjà dit, plus les tracas, les papiers, etc

LA VIE, QUOI

Comme tout le monde

Le temps, la météo, depuis début octobre,

(on doit être à environ 200 mm depuis le début du mois d'octobre)

ne sont pas encourageants

Je ne vous dis pas la cata pour les travaux agricoles

AH, NE ME DITES SURTOUT PAS, QUE NOS ROUTES

DOIVENT ETRE PLEINE DE BOUE :

CHEZ NOUS QUAND ON FAIT NOS TRAVAUX, ON LOUE UNE BALAYEUSE

NICKEL, NOS ROUTES SONT PROPRES

(on ne peut pas en dire de certains, mais ceux-là en général, sont bien placés

au niveau communal, si vous voyez ce que je veux dire....)

 

lundi 22 octobre il a fait très beau et chaud

 (incroyable comparé au 3 premières semaines)

 

 

22 octobre 2012 016

 

 

 J'avais emporté mon APN, et je vous ai fait quelques photos,

 

A cet endroit, d'habitude, la rivière, n'est qu'un petit ruisseau (vallée)

 

 

22 octobre 2012 003

 

 

22 octobre 2012 005

 

 

Le petit moulin se dessine dans le paysage, je le vois tous les jours, et je l'adore

 

 

22 octobre 2012 006

 

 

quelques vaches

 

 

22 octobre 2012 009

 

puis de la dentelle,

l'araignée est passée,

 

 

22 octobre 2012 012

 

 

Les fossés sont gorgés d'eau

 

OCTOBRE 2012 23 015

 

 

et, j'ai aperçu le dernier tournesol

 

 

22 octobre 2012 013

 

 

Le soir, des ombres, se dessinent, dans notre champ

on dirait une soucoupe volante

 

22 octobre 2012 BROUILLARD 001

 

 

Le 1er quartier apparaît, le soleil disparaît,

la vache a déjà les pattes dans la brume

 

 

2012-10-22 22 octobre 2012 BROUILLARD

 

 

Hier mardi, point de soleil, il n'y eut, mais un épais, épais brouillard, le fog anglais

(alors là, pour moi, c'est la pire des intempéries, le verglas et la neige, ce n'est rien

par rapport à cela)

Imaginez, sur une nationale, distribuer le courrier en zigzaguant (en tricotant dans notre

language postale)

ou en restant, plusieurs fois durant mon circuit (qui n'est pas modifiable)

sur le milieu de la route pour emprunter la route qui se trouve à ma gauche ......

Voilà ce que çà me donnait quand je roulais

(ici le montage, est couleur sépia)

J'avais l'impression, qu'un peintre avait estomper le paysage :

 

 

BROUILLARD

 

l'originale

brouillard d automne

L'ajonc s'emmitoufle

 

OCTOBRE 2012 23 033

 

 

Et, un nouveau camping, s'offre à

mes yeux, on dirait des minis tentes

(oui je sais j'ai BEAUCOUP d'imagination)

 

 

TENTE TOILES D'ARAIGNEES

 

 

Quant à çà la nature, s'anime des couleurs automnales

 

 

couleurs d automne

 

 

Voilà, mon billet est terminé, je sais que vous attendez le deuxième  billet

sur l'Espagne, il n'est pas terminé, MAIS, vous le découvrirez,

avant la  fin de la semaine, j'ai aussi, mes chines, à vous montrer

un blog demande beaucoup de temps, vous le savez toutes et tous

Je remercie, les personnes qui s'inscrivent à mon blog,

pour celles ou ceux qui s'inscrivent en anonyme, je le supprime d'office

si vous voulez continuer à suivre mes aventures, svp !!!

cochez les deux cases, soyez sans crainte, votre email ne sera pas

communiqué, il n'est visible que par moi, dans mon compte personnel

 et ne sera divulgé

Belle soirèe à vous @ très bientôt

ps : n'oubliez pas de cliquer sur les montages, merci

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau par chez toi! Et bravo pour ce joli reportage!<br /> <br /> Je te fais de gros bisoussss
Répondre
L
Je vois que la belle Normandie a été beaucoup arrosée que nos Vosges ,jusque maintenant nous avions de très bonnes températures(24) mais je crois qu'à partir de demain c'est terminé On va remettre le chauffage<br /> <br /> Tes photos sont ravissantes<br /> <br /> Bon courage pour tes tournées et surtout attention
Répondre
F
belle ta normandie !!!chez nous aussi ce matin "on ne verrait pas une vache dans un couloir "......bisous !!!val
Répondre
L
Tes photos sont très belles je manque tout ces merveilleuses couleurs d'automne. Je comprends ton billet, j'ai calé malaise, trouille des collègues =direction médecin arrêt 1 mois pour l'instant.Interdiction de conduire (en rase campage le pied) . Le brouillard est effectivement notre hantise,les carrefours dangereux ou demi-tour en plein virage, les trajets souvent décidé dans un bureau en ville! jamais sur le terrain<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine!
Répondre
N
Tes photos sont vraiment très belles, merci pour le partage ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité