Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
5 septembre 2011

Bourgogne

Me voici de retour, après une semaine passée en Bourgogne du sud,

DU 20 AU 28 AOUT

QUAND LE 27 RENCONTRE LE 71

 

 j'ai repris mon travail jeudi 1er septembre , et je vais bien, ce billet aurait du être posté dés lundi 29 aout, mais l'ordi ne voulait pas se connecter, j'ai pesté, et puis par quel miracle ??? il fonctionne de nouveau

 

Allez, je vous montre quelques photos, et je reviens très vite :

 

Bourgogne N°1

 

CLUNY : UN JOYAU

 

CLUNY 222

 

CLUNY N°1

 

cluny 3 vestige

 

cluny abbaye 2

 

N'oubliez pas, d'aller visiter cette abbaye et son musée, (interdiction de photographier à l'intérieur du musée)

 

Nous avons également visiter le petit village de Mont Saint Vincent

 

mont saint vincent village

 

Grimpé à la table d'orientation (calvaire pour moi, car j'ai le vertige)

MAIS JE L'AI FAIT :

 

table d'orientation mont saint vincent Bourgogne

 

  arrivée en haut, je n'ai pas regrettée, j'ai même pu attraper les vaches entre mes doigts :

 

 

Vacances Bourgogne table d'orientation N°2

 

Nous avons visité le musée :

 

musée de mont st vincent

 

et son église :

 

mont saint vincent eglise

très fraiche, appréciable !!!   (38°à l'extérieur à l'ombre, sans air)

 

Demain, je vous montre, ce que j'ai chiné dans un magnifique petit village

 

Bises, @ demain

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique région que j'ai visité il y a cinq ans,merci pour ces belles photos<br /> Courage pour la reprise<br /> A bientôt
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage !!! je ne connais pas...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité