Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
29 mai 2011

BONNE FÊTE MAMANS HAPPY SUNDAY DAYS FELIZ DIA DE LA MADRE

 

A ma maman, à vous toutes et à celles en devenir dans le monde entier

 

A TOUTES CELLES QUI NOUS ONT DONNE  LA VIE

 

MERCI

 

ET

 

BONNE FETE

 

Mes images78 fête des mamans

 

J'espère que vous avez eu une belle table, de belles fleurs et de beaux présents, sans oublier :

 

d'innombrables bisous

 

Mes images79 fête des mères N°2

 

Merci à toi Anaïs

 

29mai 2011 fete des mères 037

 

Belle fin de journée à vous toutes

Bises

Publicité
Commentaires
F
une belle declaration de ta nénéte plus haut ....en cette journée tres particuliere pour qui a eu la chance un jour de donner la vie ....gros bisous val
Répondre
G
Bonne fête des mamans. Ta fille t'adore apparemment ! lol<br /> Biz
Répondre
M
gros bisous pour un bon lundi.
Répondre
A
Bonne Fête ma petite maman :) <br /> Toi qui est toujours la quand ca ne va pas, quand j'ai mal quelque part, quand j'ai des crises de panique, mais aussi quand on se tape un gros fourire en pleins Leclerc ou dans d'autres lieux xD. 19 ans bientot que tu m'apportes énormément au quotidien (même si cette année je n'ai pas été toujours la le matin, c'est l'inconvénient de la FAC xD). Tout cela pour te dire que je t'aime très fort mon PLH, pépette - pipette. <3333<br /> PS : Ta petite " oh j'sais pas, on sait pas, ché pas " (Mdr)
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 260
Derniers commentaires
Publicité