Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
26 avril 2011

Un essai de patine, sur cadre

 

Acheté aux emmaüs, il y a plus de 6 mois :

noel_2010_121

 

avec le verre bombé,

couleur or, je n'aimais pas, alors !! :

1ère patine chez normanly

Mes_images59_cadre_patin_

Il me reste à lui passer une couche de cire (qui est toujours chez le marchand...lol)

et je ne sais toujours pas ce que je vais mettre à l'intérieur

Belle soirée à vous

 

Publicité
Commentaires
N
Belle transformation, tu vas mettre une photo ? une broderie ?...?<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
F
une tapette à mulot !!!cà c'est pour la chambre nuptiale ...je cherche toujours ma belle ,tu vois !!!<br /> bisous val
Répondre
F
une carte postale ou photo ancienne (dommage pour la crepinette çà !!),le vieux nin-nin d'anais ,usé d'avoir eté trop aimé ,sa premiere dent de tombée (çà c'est glauque je te l'accorde!!mais j'ai gardé toutes celles de ma grande moi !!),une tete de cerf empaillée (je me rend bien compte qu'un sanglier ne rentrerait pas !!),une libellule suicidaire ,ou un camembert en bout de course(prevoir l'aeration sinon çà moisit!!) ......et vient pas dire que les copinautes sont sans coeur et ne repondent pas à ton appel au secours !!!<br /> allez je file au ciné !!!suis epuisée avec tout çà ...biz val
Répondre
M
hihihi! je suis pliée devant l'umour de l'ange! <br /> tu vas bien trouver a méttre quelque chose!<br /> bisousssss
Répondre
F
me revoilà entre 2 epluchures de patates pour ce midi !!!ce qui ferait bien c'est un ange sur la crepinette ,comme l'ange que j'ai chiné le we dernier par exemple ....ou alors une boite de sardines collector ,(le modele 1936 ,jaune avec un liseret rouge!!!vas pas nous mettre une boite banale du leclerc ,ton cadre merite le meilleur !!!)<br /> evidemment si tu choisis la boite de sardines ,ton cadre sera destiné à la cuisine va sans dire ...<br /> tu nous dis rien non plus .....<br /> je reflechis donc à un usage eventuel dans la chambre nuptiale ....et je reviens !!!<br /> bisous ,j'ai des patates qui m'attendent !!val
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité