Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
23 avril 2011

Bon week-end de Pâques, HAPPY EASTER

 

Bon week-end de Pâques, à tous ceux qui passeront par ici,

Abusez du chocolat,

Beaucoup de châleur, tant par vos familles vos amis, et par ce beau temps (quoique le ciel s'assombrit... peut-être un orage....la végétation en a besoin)

Et, demain, n'oubliez pas : LA CHASSE AUX OEUFS

Je suis en vacances et j'en profite : LA DOLCE VITA :

cuisiner :

 

images3

(râter quelquefois, mais chut !!! surtout en matière de gâteaux....)

Réviser au soleil, sortir et raffraichir les vêtements blancs (non, non !! il n'y a pas une soirée VIP chez nous ce soir...)

contempler les cerises qui se forment , et partager encore,avec vous,  bien avant l'heure ce brin de muguet :

Mes_images54

 

Bonnes Fêtes de Pâques

imagesPAQUES

 

 

@++++++ , merci d'être là

 

Publicité
Commentaires
N
De belles photos pour un beau week end, sans aucun doute !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
coucou,j'ai cuisiné tout le week end!!! pfffff<br /> aujourd'hui ,c'est chéri qui s'y colle,je suis en "repos"...lolet demain,a moi ,les vacances,pour de bon,ne rien faire ,que jouer avec les enfants.....<br /> le soleil est de retour aprés un orage cette nuit,il fait bon...bisous
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toi aussi !<br /> Et sous le soleil bien sûr, comme chez toi !!!<br /> Mais dis-moi, tu révises quoi ?!!!<br /> Très bonnes vacances, profites-en pour te reposer !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
passe de merveilleuses fétes de paques et plein de soleil!<br /> bises
Répondre
P
Joyeuses Pâques!!!!<br /> Bisous
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité