Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
10 avril 2011

EN AVRIL REVIENT L'HIRONDELLE

 

Aperçue, il y déjà une dizaine de jour, tout comme le bourdon qui se délecte du nectar des fleurs de cerisier :

 

Mes_images50

 

Une semaine plus-tard (vendredi après-midi, 26°)

 

L'approche du pigeon, (quitte, à y laisser quelques plumes)

 

mesimagespigeons

Pour terminer : Bouquets de poirier et de cerisier

Et, LE BLEU DU CIEL NORMAND :

Que c'est beau la vie.........

 

Mes_images49_cerisier_poirier

 

Beau et bon  dimanche, merci de vos visites, @+++

Publicité
Commentaires
F
ouais t'as raison ma LYDIE !!!! c'est chouette la vie!!!!!!!!et au printemps ,tout est encore plus beau je trouve !!!<br /> allez j'ai encore du boulot ;mon italienne debarque demain !!!!!mon mari est vraiment cerné cette fois:4 filles à la maison ,lol!!!!gros bisous val
Répondre
C
Contente de te retrouver Lydie ! C'est vrai qu'elle est belle notre Normandie sous le soleil, et tes photos sont bien jolies ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
passe une douce semaine<br /> as tu reçue ta commande??? bises
Répondre
S
oh oui la nature est magnifique et notre Normandie l'est aussi <br /> bise
Répondre
N
Jolies mosaïques "faune et flore" de printemps !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 260
Derniers commentaires
Publicité