Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
3 janvier 2011

Je rêve ............. de brocante

Aujourd'hui, il faisait froid, ( même au bureau : 15° plus de gaz, donc plus de chauffage...comme çà, pas de transition avec l'extérieur....lol)

Mes mains étaient bien occupées, (9 heures de travail de rang...merci les 35 heures...) pourtant mon esprit était ailleurs....

Je rêvais de dentelles, de tissus anciens, de mercerie : DE BROCANTE, oui, je sais il va falloir encore patienter.

J'aime bien le mois de janvier, je sais que les jours vont s'allonger, je sais que c'est le mois du blanc, (du blanc, mais pas de la neige, hein ! les filles on s'est bien comprises !!!!  ) j'ai envie, de drap, d'housse d'édredon, brodés, de boutis (mais je ne sais pas faire bouh !!!)

Et puis j'ai envie de lumière, de soleil, du vent dans les feuilles, et de canicule ....bon, je m'en vais me coucher, et continuer mon rêve sous la couette

Mais avant, une mosaïque de quelques chines de l'an 2010

Mes_images26

On peut rêver quoi !

belle nuit à vous

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je rêve de printemps, l'hiver est bien trop long. Pour nous du côté d'Abbeville dans la Somme la première brocante de l'année à lieu à Mareuil Caubert je crois et je vais t'avouer que j'ai déjà hâte d'y être, j'ai toujours l'impression de me balader dans un immense grenier et je ressemble à une enfant impatiente...<br /> Bise et merci pour ton commentaire
Répondre
C
Mais bien sûr qu'on peut rêver, ça n'est pas encore interdit ... heureusement !<br /> Je crois qu'en Normandie on devra attendre un peu pour les brocantes !<br /> Mais on y va .... petit à petit !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
F
ben alors ?? DES envies d'escapades ,de soleil ,de p'tites fleurettes ...ben ma pov' lydie ,va falloir etre patiente....et çà c'est pas du pessimisme !!!(lol)mais bon t'as raison :marre de ce temps !!!vivement le printemps que l'on revive un peu (et pas qu'on bourgeonne hein ????°)gros bisous val
Répondre
M
sa me manque aussi les brocantes! en janvier il y en a une prés de chez moi(en salle) la seconde de l'année dans mon village (toujours en salle) et en mars la saison reprénds et ce jusqu'a novembre! j'ai hate!<br /> bonne soirée!<br /> bisous
Répondre
G
Oh la la, moi aussi je suis en manque. Ca devient une maladie ce truc là. On ne peut plus s'en passer. Vivement fin mars.<br /> Biz
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Derniers commentaires
Publicité