Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Avril un soir
Newsletter
26 décembre 2010

FATHER CHRISTMAS DIT SANTA CLAUS

 

L'avez vous vu, le petit homme en rouge ???

Moi, non, mais il est passé, et il a déposé, de bien  jolies choses, sous notre sapin

C'est donc que, j'ai encore était très sage cette année, qui a toussé ???

Quelqu'un est enrhumé ???

De plus il connait bien mes gouts,

c'est vrai que de la haut, il voit tout,

merci père Noël, je t'adore

Voilà ce que j'ai reçu :

Mes_images21

 

LETTRES ANCIENNES ENTRELACEES

De

VERONIQUE MAILLARD

Le livre est magnifique, et je suis aux anges

 

Et, ce magnifique livre

Mes_images22

DANS LES MAISONS DE NOS GRAND-MERES

De Hubert Diez et Pierre Javelle

noel_2010_054

 

Les livres ont été commandés au papa noël par ma minette

MERCI

Et par le papa Noël de mon tendre, j'ai eu un bel aspirateur (oh!!! merci, car le mien était hs) et puis un joli pyjama en coton.....

Voilà, nous avons passé un super week-end, de Noël, mais glacial, il a gelé à - 11 cette nuit, et ce matin, nous nous sommes réveillés dans un brouillard givrant

Pauvres  tilleuls,  ils neMes_images23 devaient pas avoir chaud, pas plus que ce petit rouge gorge, que nous nous évertuons à alimenter tous les jours, mais voilà, c'est l'hiver, et il va falloir patienter....

Belle soirée à vous, bisous chaleureux

 

 

 

 

 

 

 

:

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite sur mon blog.<br /> Moi aussi j'ai reçu un aspirateur pour Noël il y a quelques années: ^^<br /> Ces 2 beaux livres me font très envie.
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
Bonne et heureuse année 2011. Joie, santé et bonheur toute l'année.<br /> Biz
Répondre
C
Ta fille et ton mari connaissent bien tes goûts on dirait !<br /> heureusement, tes photos datent d'il y a quelques jours et ne sont plus d'actualité !<br /> Très belle fin d'année et ... à l'année prochaine !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
L
Tu as été bien gâtée en effet !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
En Avril un soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 258
Derniers commentaires
Publicité